CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les fans de FF7 : L'Arme Emeraude

silfo
silfo
Niveau 5
18 septembre 2004 à 19:44:51

et si tu veut plus de ap petit truc maison...utilise larme apocalypse avec cloud
elle triple tes ap

tomitomi2003
tomitomi2003
Niveau 3
18 septembre 2004 à 19:55:19

en fait, dupliquer un objet me pose probleme car je n´ai pas la materia element W et je crois qu a partir du troisieme cd, on ne peut plus l avoir. Donc je suis condamne a faire des courses chocobo jusqu a en avoir assez. Dommage

tomitomi2003
tomitomi2003
Niveau 3
18 septembre 2004 à 19:58:08

aussi, ou trouve tu cette belle arme. D apres stidus, elle se trouve dans la montagne pres de cosmos canyon mais c´est tres vague comme endroit

silfo
silfo
Niveau 5
18 septembre 2004 à 21:06:23

larme donc tu parle c tu apocalypse??

silfo
silfo
Niveau 5
18 septembre 2004 à 21:07:32

si c le cas c ds la foret d ancient...kan tu vien de tuer larme ultime tu peut y aller a pied ou avec un chocobo vert,noir,gold

silfo
silfo
Niveau 5
18 septembre 2004 à 21:09:12

la foret ancienne** et c ds le fin fond de la foret si tu veut un guide de cette foret dit le moi jte fait un beau gros paragraph la dessus :ok:

tomitomi2003
tomitomi2003
Niveau 3
18 septembre 2004 à 21:38:09

C´est bien de cette arme la dont je parlais mais je n´aurai pas besoin de guide, j´ai deja trouve le guide dans des soluces

silfo
silfo
Niveau 5
18 septembre 2004 à 22:21:03

okioo mais esite pas a demmander en cas de besoin :ok:

silfo
silfo
Niveau 5
19 septembre 2004 à 03:07:35

tomitomi2003 comme je c ke tu cherche d elexir et ke tu ne peut pas duplicer g trouver qqch ki pourait bien te plair mon vieu dans la grott nord il y a 2 monstres donc tu peut voler d elexir: les gighee et les master tonberry :ok:

silfo
silfo
Niveau 5
19 septembre 2004 à 03:09:37

pour les master tonberry je te conseille de les stop avant de les voler etant donner kils frappes vraiment for ( 4000-5000 par attak)

tomitomi2003
tomitomi2003
Niveau 3
19 septembre 2004 à 13:37:48

Mais c´est une bien bonne nouvelle ça. Maintenant j´ai reussi a avoir l´arme apocalypse et je vais essayer d´aller voler des elexirs à ces deux monstres.
Juste une question: les ap qui sont triple grace a apocalypse, ça fonctionne aussi pour mes autres gars de mon groupe

silfo
silfo
Niveau 5
19 septembre 2004 à 21:25:39

non ca fonctionne seulement pour cloud...etant donner ke c seulement cloud ki a une arme triple mais certain autres perso peuve avoir d arm double ce nest pas triple mais bon et pour ce ky est de cid ( si tu lutilise bien sur) vo au gold saucer au speed square et essaille de fair 5000 points ou plus tu recevra une arme ki fait le mm dommage ke larme ultime de cloud sans sont deffaut de non ap :ok:

silfo
silfo
Niveau 5
19 septembre 2004 à 21:27:30

et autre chose si tu veut aller chercher flayer ( larm de cid au speed square)un truc pour te fair d points plus facilement ne tien pas le bouton feu ds le fond fait seulement zaper si tu voit ce ke je veut dire ca vo eviter de vider ta gauge :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:55:03

tomitomi2003 Posté le 18 septembre 2004 à 18:37:01
et 2), c´est une question: Ou peut on trouver des elexirs car j´aimerais bien aller monter mes materias aux pots magiques.
Merci d´avance à tous

=> Transforme les Mr. Tomberry pour avoir des Elixirs.

Ps : Duplique les elixirs quand t´en a 2.

=> Pour les AP, je te conseille les armes de clad et cid : Apocalypse et Cimeterre qui triple les AP

Septy
Septy
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:28:08

Bonjour a tous ! !!!!!!!!!!
Vous allez bien?
ALors voila je vien de creer un forum qui parle de jeux video et bocoup d´otre chose :)
il commence a y avoir du monde mais j´aimerai bien que vous veniez vous y inscrire et y participer :)

http://sephirothffvii.forumactif.com

Je cherche oci des modéro

fredo69780
fredo69780
Niveau 4
21 septembre 2004 à 19:14:33

je voudrai savoir comment on duplique les objet car je ne le sai po

silfo
silfo
Niveau 5
22 septembre 2004 à 05:20:30

c asser simple tu met item-w sur un de t perso dans une bataille du selecte un item ke tu veut duplicer ( avec ton perso ki dispose de item-w)tu le met comme si tu voulait lutiliser et ensuite kan tu doit choisir un autre item tu select nimporte laquel et au moment ke tu doit choisir le perso ke tu veut donner litem tu pese sur ( x) et tu reselect litem et repese sur ( x) et ainsi de suite a tout les fois ke tu va repeser sur ( x) tu te vera duplicer litem ke tu aura selectionner en premier

sephirothleboss
sephirothleboss
Niveau 3
22 septembre 2004 à 08:43:27

alors sa faisait longtemps que jetait pas revenu je voulait vous dire que jai gagner le prix du gars qui a repondu juste pour la question 4 ou 5 armes merci c´etait 4 merci
beaucoup je remerci tt le public qui est avec moi merci

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
22 septembre 2004 à 16:48:56

fredo69780 > Tu dois disposer de la materia " element-W" sur un de tes personnages.
Ensuite, entame un combat contre n´importe quel ennemi ( je te conseille plutot des ennmis faibles pour que tu puisse avoir le temps d´aller jusqu´à 99) et selectionne le perso qui a la materia " element-W".
Choisi dans un premier temps l´objet que tu veut dupliquer et rechoisi-le sans rappuyer sur X et fais O et ainsi de suite, tu altèren X,O,X,O,X,O,X,O, etc...

sephirothleboss > On te l´avais dis.

silfo
silfo
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:10:45

lol :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3