CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les fans de FF7 : L'Arme Emeraude

tomitomi2003
tomitomi2003
Niveau 3
18 septembre 2004 à 10:17:13

En voyant la facilité avec laquelle on peut battre l´arme, je me suis dit que j´allais essayer. Mais je rencontre déjà un premier problème: je ne trouve pas la materia opposition. Sauriez vous m´expliquer le chemin?

tomitomi2003
tomitomi2003
Niveau 3
18 septembre 2004 à 10:23:32

Et aussi, pour ceux qui arrètent pas de se disputer, est ce que c´est vraiment grave si il y a 4 ou 5 armes? Qu´estce qu on s en fous qu il y en ai une de plus ou une de moins

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
18 septembre 2004 à 12:07:39

C´est pas à nous qu´il faut poser la question, il y´a un membre ici qu´il connais reflechis pas plus loin que le bout de son nez certe, mais il fortiche :lol:

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
18 septembre 2004 à 12:09:48

C´est pas à nous qu´il faut poser la question, il y´a un membre ici qui n´arrive pas à reflechir plus loin que le bout de son nez certe, mais pour son âge il en sait des choses :lol:

Stidus
Stidus
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:32:53

tomi :d) ouais c´est important lol

la matéria opposition, j´hésite
je crois que c´est soit au gold saucer, tu dois participer a la course chocobo ( classe S) et croiser les doigt pour avoir le prix
ou
dans les grotte nord, a un endroit, tu as un grosse lumière argentée, tu va vers elle et tu clic dessus, tu recevra un matéria

je c qu´il y a opposition et opposition magie, mais je c pas c laquelle des 2

tomitomi2003
tomitomi2003
Niveau 3
18 septembre 2004 à 12:38:24

D´apres Accro-de-ff7 ( en premiere page), il dit que c´est dans la grotte nord. Mais j´ai fouille toute la grotte et la seule materia que j´ai trouve c´est une materia pour attaquer touts les adversaires. Mais je vais chercher plus.
Autre chose, est ce que la classe S aux chocobos existe vraiment sur la version française du jeu. Car j´ai deja fait pas mal de courses en A+ mais je suis encore jamais passe en classe S.

Stidus
Stidus
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:44:14

ca fais vachement longtemps, j´avais en tete que oui, mais c´est peut etre la meme classe :ok:

( regarde par rapport a tes adversaire, si il ont des stat de feu, c´est la dernière)

et la matéria, fouille dans tout les coins ( c´est après le croisement)

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
18 septembre 2004 à 15:58:32

Maintenant que j´y pense, c´est tomitomi ou acro-de-ff7 qui m´avais envoyer un e-mail pour savoir ou la materia opposition etait sachant qu´il savait qu´elle etait dans la grotte nord...

silfo
silfo
Niveau 5
18 septembre 2004 à 16:31:31

omnislash...comme je voit t po le gars ki a lair de se fair d amis facillement si tu veut un conseille mon vieu ( et jte conseille dle suivre) arrete tout simplement de respirer comme ca tu vo mourrir et tlm vont etre heureux :lol: et si tu te demmande pourkoi jte dit ca bin c asser simple...tu mo obstiner sur qqch ke tu savait avant mm ke javait raison donc svp arrete de frimer en te disant un pro de ff7 car comme je voit t plus poche ke ma soeur ke soit dit en passent elle na jamaisjouer a ff7

silfo
silfo
Niveau 5
18 septembre 2004 à 16:37:28

kk1 pourait me dire un truc pour me fair d elexir je nai pu pi jveut tapper d vase ds la grotte nord

tomitomi2003
tomitomi2003
Niveau 3
18 septembre 2004 à 17:03:03

Omni, non ce n´est pas moi qui t envoye un mail j´ai juste poster des messages sur les forums pour poser des questions. Maintenant j´ai trouve la materia ( elle est vraiment bien cache). Je vous remercie tous pour votre aide.

silfo
silfo
Niveau 5
18 septembre 2004 à 17:58:56

moi je vien de trouver une new thec pour tapper emaurauld c vraiment simple tout ce kil y a a fair c davoir la materiat mim sur tous vo perso ensuite de fair phoenix et de mimer toujours phoenix et tout vos perso vont toujour fair phoenix ce ki aura pour effect de revivre les mor et attaker larm de environ 6000 c long c pourkoi il vous fo le materia sous-marin ki a pour effect darreter le crono de 20 minute durat le combat

silfo
silfo
Niveau 5
18 septembre 2004 à 18:01:45

et etant donner ke en mime vos perso nutilise pas de mp vous aller tjrs pouvoir fair phoenix selon moi c la facon la plus facile de tuer emaurauld remarque ke cette thech ne fonctionne pas contre rubis car il a la capaciter de capturer 2 perso ds ces mains doc pour rubis la tech reste la mm ke tjrs

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:25:15

tomitomi2003 Posté le 18 septembre 2004 à 12:38:24
D´apres Accro-de-ff7 ( en premiere page), il dit que c´est dans la grotte nord. Mais j´ai fouille toute la grotte et la seule materia que j´ai trouve c´est une materia pour attaquer touts les adversaires. Mais je vais chercher plus.
Autre chose, est ce que la classe S aux chocobos existe vraiment sur la version française du jeu. Car j´ai deja fait pas mal de courses en A+ mais je suis encore jamais passe en classe S.

Un moment ton groupe se sépare en deux ! va a gauche ! puis encore une fois ! prend nimporte quel chemin ! l´un d´eux est une forêt enchantée ! parcours juska arrivé a uen salle ou le coeur de la salle brille ! va sur le brillant et appuyer sur [OK]

tomitomi2003
tomitomi2003
Niveau 3
18 septembre 2004 à 18:35:55

Hé oui c´est encore moi mais plus pour la meme raison.1) J´ai 1 probleme: mes materias ne recoivent plus de AP. Je m´explique: j´ai mis les materias mimer + Opposition sur Clad et Barret, et apres je suis aller faire quelques combats près de Mideel. Mais ma materia opposition a toujours 0 AP. Est ce normal?

tomitomi2003
tomitomi2003
Niveau 3
18 septembre 2004 à 18:37:01

et 2), c´est une question: Ou peut on trouver des elexirs car j´aimerais bien aller monter mes materias aux pots magiques.
Merci d´avance à tous

silfo
silfo
Niveau 5
18 septembre 2004 à 19:04:35

pour t ap c bien simple si t perso on leur arm ultim les materia ne monte plus et pour les elexir le seul moyen g trouvé c de fair d course de chocobo

silfo
silfo
Niveau 5
18 septembre 2004 à 19:05:57

pour ce ki est d elexir bin tu en a besoin de seulement un...fair simplement le truc d duplication ditems

tomitomi2003
tomitomi2003
Niveau 3
18 septembre 2004 à 19:41:28

Merci bien, je vais tout de ssuite remplacer mes armes ultimes par des moins bonnes, chercher un elexir, et le dupliquer.
Merci encore

silfo
silfo
Niveau 5
18 septembre 2004 à 19:43:50

correction tu a besoin de 2 item pour duplicer dsl pour lerreur

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3