CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les fans de FF7 : L'Arme Emeraude

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:03:22

100 :ok:

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
24 septembre 2004 à 18:14:20

barf! :ouch2:

tomitomi2003
tomitomi2003
Niveau 3
26 septembre 2004 à 17:49:20

Me voila de retour, apres quelques jours d´xp, j´ai enfin reussi a avoir grand garde et les 8 materias de chaque. J´ai mis la derniere arme de barret et le bracelet sage et j´ai mis mes materias deux par deux. Je suis aller voir l´arme emeraude.
Mais voila: 1)Elle m a fait une attaque des le debut
2)A un moment, alors que j´etais dans ma furie de limite avec barret, elle a reussi a placer une attaque qui ma tue.
3)Moi, mes coups avec ungarmax ne sont que de 1700 et parfois un petit 3000.
Pouvez vous m´aider dans ces 3 problemes, je vous en serai reconaissant

FWS
FWS
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:01:35

/ *corrections*/

Au fait, le personnage principale comme vous avez pu le vori sur cette vidéo, est Barret Wallace. Il va enchaîner tour à tour sa limite : " Ungarmax" jusqu´à que l´Arme en vienne à bout !

Pour cela il faudra faire une association de matérias bien spéciale et surtout être vigilant !
On sait que l´Arme Emeraude possède 1 000 000 de Hp et que la dernière Arme de Barret ( Manuscrit Absent) atatque en fonction du niveau des matérias qu´on lui a équipé ! :d) Faux, celà dépend des AP nécessaires pour atteindre des Nv
Voila la liste des objets necessaires voir indispensable pour réussir cette technique.

-Manuscrit Absent : Avoir Barret à la fin du CDII juste avant de battre Hojo, il y a un coffre. Cette arme possède 8 orifices reliés entre eux, deux par deux.

-Rideau Lunaire ou Grand Garde : Rideau Lunaire est un objet qui protège un perso avec la magie : BarrM. Vous pouvez en obtenir dans l´avion shinra coulé Gelnika en transformant des ennemes. Mais le mieux est avant tout le talent de l´ennemi " Grand Garde" que possèdent les " Bondes de plages" sur les plages de Gongaga. Ce talent met uen barrière au maximum pour chaque perso :d) Faux, il s´agit d´une boisson de héros qui est utilisée

-Bracelet Sage : S´achète à Mideel où s´obtient en battant Jenova Vie. Cet objet a les mêmes orifices que " Manuscrit Absent", il en possède donc 8 dont 8 reliés deux par deux.

-Ungarmax : La limite numéro 2 du Niveau 3 des limites de Barret ! Cette limite enchaîne 15 coups et ils sont puissants avec Manuscrit Absent, si les matérias équipées à Barret sont de très bons Niveau ! :d) Faux, cela enchaine 18 coups

-8 Matérias Opposition : Bien sûr, voici le plus difficile dans cetet quête ! Il faut récupérer l´unique matéria " Opposition" dans la salle au coeur brillant en bas de la Grotte Nord ! Pour en avoir une deuxième, il faut la monter au Niveau maître et donc il vous faudra en avoir 8 et qu´elle soit toutes au niveau maître(donc 9 car si la 8ème parvient le niveai maître, vous en obtenez uen autre).

-8 Matérias Mimer : Encore plus difficile que Opposition ! La matéria mimer se trouve dans la grotte à matéria de Utai, vous y parviendrez avec le chocobo noir,où Or. Après l´avoir eu, il faut la monter 8 fosi au niveau maître pour en avoir 8 au niveau maître et être prêt à commencer le combat !

Préparation du combat :

Clad : 9999 hp / 999 mp
Arme : Comme vous voulez
Matéria : Aucune
Armure : Idem
Objet : Rideau Lunaire ( ou talent) :d) il faut une boisson de héros
Talent : Grand Garde :d) Inutile
Limite : Comme vous voulez, pas au max

Barret : 9999 hp / 999 mp
Arme : Manuscrit Absent
Armure : Bracelet Sage
Matéria : Vous avec 16 orifices reliés entre eux deux par deux ! Vous associez à chaque fois une opposition et une mimer niveau maître.
Objet : Aucun
Talent : Aucun
Limite : Niveau 3 ( Rayon Satellite,Ungarmax) avec la barre de limite remplie au max ! Une astuce pour faire monter les limites : Alelz sur l´île de cactus au sud de Canyon cosmos et manipuler l´ennemi Cactuère ( dans le désert de l´île) puis faîtes plusieurs fois : 1000 épines sur Barret sans qu´il meurt ! !

Vous voila fin prêt à commencer le combat qui ne durera pas plus de 2 minutes.

Combat : Vous commencez le combat, Clad fait le talent : " Grand Garde" où lance un ou deux rideaux lunaires sur Barret :d) faux c´est une boisson de héros !
. Barret lance sa limite Ungarmax,l´Arme Emeraude l´attaque,Barret va Opposer en lançant 8 autres Ungarmax très puissants ! Vous n´avez plus qu´à attendre l´Arme Emeraude disparaître dans la lueure rouge et le tour est jouer !

Et remarque très importante, la limite de Barret ne dépend pas du pouvoir de son arme. Autrement dit, il vous fera 255 de " force", et beaucoup de " chance " pour afire des coups critiques à 9999 pendant sa limite.

Il va donc falloir s´entrainer très longtemps pour la battre de cette façon. Son interet ne réside que dans le but de la vaincre rapidement.

Cloud60
Cloud60
Niveau 1
27 septembre 2004 à 15:52:16

slt jss nouvo é fan de ff7 jlé fini 6 foi don une foi le comteur bloké a 99h59 l´arme émraude é bien celle den l ´eau ? si oui on peu batre l´arm den le deser par la mém téknik ?

tomitomi2003
tomitomi2003
Niveau 3
27 septembre 2004 à 18:06:28

Effectivement, l´arme dans l´eau est bien l´arme émeraude.
Mais pour ce qui est de l´arme du desert ( l´arme rubis), cette technique est plus dure car tu ne sais toucher l´arme que si elle a les bras dans le sol. Et pour ça tu ne dois avoir qu´un seul gars vivant. Je n´ai encore jamais essayé mais oui, je crois que ça peut marcher ( avec un peu dee chance).

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 10:02:55

FWs :d) Ok je ne lis pas le japonais :-p

silfo
silfo
Niveau 5
28 septembre 2004 à 21:04:24

pour rubis...bin g ma petite tecnich pour la battre asser facilement:
premiere des choses tu doit avoir un seul personnage debout au debut du combat ces materia doive etre:chevalier de la table ronde+hp-absorbe,
phoenix+attaque final-w-summon-mime+oposition et tout ce donc tu aura a faire ces chevalier de la table ronde(w-summon) et comme vou vou en douter votre perso va ce fair attaquer avec ultima ce qui lui enlevera pres de 8000 de vie donc il faut pensser a posseder plus de 8000 de vie mais apres sont attaque ultima votre perso vas mimer chevalier de la table ronde(w-summon) toujour en faisent hp absorbe et ensuite tout se donc vou devrer fair c mime et vou devrier venir a bout de larme tres tres tres facilement

silfo
silfo
Niveau 5
28 septembre 2004 à 21:07:07

pour ce qui est de emeraude bien ma tecnich est bien simple elle aussi:
lucky-7 avec tout ces personnage ensuite chevalier de la table ronde ( w-summon) et mimer avec les autres perso et larme devrait mourrir asser repidement

silfo
silfo
Niveau 5
28 septembre 2004 à 21:08:23

noter que pour ceux et celles qui ne savent pas comment faire un ; ucky-7 c bien simple il suffi davoir 7777 de vie avec chaque perso au debut du combat

silfo
silfo
Niveau 5
28 septembre 2004 à 21:11:16

pour rubis...si vous avez tuer emeraude avant daller vou attaquer a lui bien a la place de mettre chevalier de la table ronde ( ce qui enleve 10% de vie) simplement lui mettre maitre summon+hp-absorbe ce qui fera le meme travaille :ok:

tomitomi2003
tomitomi2003
Niveau 3
30 septembre 2004 à 16:53:28

Excusez moi mais j´ai une chtite question, combien de hp possede l´arme rubis ( du desert)?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:59:10

800.000

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:13:56

Up ^^

liberty59
liberty59
Niveau 4
22 septembre 2005 à 22:18:23

slt tou le monde dit acro_de_ff7tu aurai une adresse mail ou msn ?? moi aussi chuis un super acro

mecdepaname75
mecdepaname75
Niveau 3
06 juin 2006 à 20:34:59

Je viens de la défoncer l´arme emeraude quel plaisir :)
J´etais qu´au niveau 69 sans chevalier dla table ronde ni mimer ni attaque finale ca prend du temps mais on y arrive!
j´avais pris Barret, Tifa et Clad

Barret: je l´ai bouré de contre attaque (7 ou 8)

Clad: seulement matéria sous marin, Mur+tous

Tifa: seulement gravité+quadruple magie
accesoire: baskets, et tout ce qui contre les attaques magiques
Au début je lance Mur sur tous pr adoucir les dégats ensuite a chaque attaque barret contre attaque 7 fois a 9999 HP et il obtien presque a chaque foi sa limite donc direct j´enchaine sa limite ensuite avec les autre je jete 1 ou 2 mégalixirs pr etre tranqulle, je jette un peu de gravité quadruple magie sur sa gueule pour la calmer un peu, toujours je prévoi je jete 2 mégalixir pour paré ses attaques.
Barret enlevant 70.000 HP a chaque attaque de l´arme, on lui enleve facilement la moitié de sa vie, de plus les limites de Clad et Barret feront le reste.
J´ai mis tres peu de matéria sur les autres persos pour parer les attaques qui enlevent 1100 points par matéria ajouté sur les armes/armures.

Bref en jonglant entre les mégalixirs et le sort Mur, on s´en sort bien je ne suis pas mort une seule fois, le tir emeraude me faisait 6500 a tous lé persos, revenge stamp 1100 environ, ses emeraudes dans les 3000 , donc pas de quoi m´inquiéter.
De plus elle ne m´a pas fait air tan storm (peut etre elle a pas eu le temps je l´ai crevé en pas longtemps en fait :d)

j´ajoute je suis allé la tuer sur un coup de tete, je n´etais pas vrament pret pour la tuer vu que je n´avais aucun matéria speciale comme chevalier, attaque finale mimer opposition magie etc. mais come quoi elle es pas si redoutable!

mecdepaname75
mecdepaname75
Niveau 3
06 juin 2006 à 20:37:06

j´oubliais, je n´avais meme pas la limite Omnislah, juste meteorain mais surtout je l´ai tué et l´arme rubis n´apparait pas dans le gold saucer qqun sait pourquoi?? (j ai tué d abord emeraude puis ensuite la derniere arme)

maxff8
maxff8
Niveau 6
12 août 2007 à 13:58:15

voila ma vidéo contre émeraude
http://www.dailymotion.com/maxff9/video/x2mmc2_arme-emeraude_videogames

je vais bientot la faire avec cloud seulement mais en 4min environ

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
12 août 2007 à 16:11:24

powa c´est trop dure! :fou:
moi j´ai fini le jeu ça me suffit! :noel:

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
14 août 2007 à 02:06:38

Vidéo :
L´Arme Emeraude vaincue par Omnislash :d)
http://fr.youtube.com/watch?v=-lG9k7yk-nU
L´Arme Emeraude vaincue par Barret en un temps record (version japonaise) :d)
http://fr.youtube.com/watch?v=OH9YUDhCecE&mode=related&search=

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive