En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
hp-mp
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:58:34
ah ok j´ai jamais joué ni o 1 ni o 2
neo-nicois
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:59:04
Tu devré essayé le 1 c le meilleur
hp-mp
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:59:16
il est sur play 1 non ?
neo-nicois
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:00:18
non sur play 2
hp-mp
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:00:27
alors c bon
neo-nicois
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:01:01
en + doit etre pas cher les sorti ya lontemps Il faut savoir que c bourrin
hp-mp
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:01:17
j´m ce ki est bourrin
15000e message au passage
neo-nicois
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:01:57
Allez je vous dit je vé yallé @+
hp-mp
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:02:21
bonne nuit nicois, rené et forum play hp vous saluent
@+
renegat-59
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:06:27
pareil!!!
Pseudo supprimé31 octobre 2004 à 11:50:48
premier sur le forum en ce matin de 31 octobre??? BONJOUR TOUT LE MONDE!!!! voila, je mappelle manu! ( bonjour manu!)! cela fait plus de 2 moi que g commencé le forum play... et depuis la rentrée g réussi a diminuer... et... je suis content! je sauve ma peau!... OUIIIIIINNNNNNNNNNNNNN!!!!!
GtGlobule
Niveau 8
31 octobre 2004 à 12:24:13
vous voulez découvrir le nouvel album de perfect circle, cliquez ici: