Moi ca va pas hyper bien mais bon on fait avec...Alors les vacances ? ??
c´est bientot fini et pour hp c´est po commencer
vacances ?
vacances ! !
demain c férié
ah ouaip mais jmen fou, pas besoin c´est les vac
Moi elle commence!
moi je m´en fou pas
Nous si
Vive les vaaaaacs ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi les vacances finissent jeudi meme si jsui a la fac j´en ai n´est ce pas hp??
oui aya c pas juste
cool aya est dans la place
C´est pq les glandeurs non pas beaucoup de vacances It´s Logik
Hp_mp Les vacances c´est quand même bien tu trouve pas?
c la dure loi de la jungle ^^ et pis en fac de lettres c glandouille nan jplaisante
Putain 7 semaines jé a attendre
7 semaines oué