yo spyro!!
Haloween
" hé papi moi aussi j´ai le technique..."
quoi de 9 ? ?
Yo le Peuple ca va bien le :monde:
que du 8 ! !
ReNeGaT-59 Posté le 31 octobre 2004 à 23:33:46" hé papi moi aussi j´ai le technique..."
on s´installe tout doucement
on le fait ccomme sa!!
Vous partez quand ? ? fin comme sa je sais quoi
deuxième édition rené!!
ReNeGaT-59 Posté le 31 octobre 2004 à 23:34:16que du 8 ! !
ReNeGaT-59 Posté le 31 octobre 2004 à 23:34:48que du 8 ! !
hp t´auré du mettre un copyright sur ta fausse blague
oups sorry les mecs j´ai pas fait expres j´ai fait de mon mieux
com dab rené
t méchant pépé!!
moi?
ouai papy ! !