ah entiendo muy bien tío
ah je comprend tres bien toi ( mmot a mot, pour les nul!)pk tu me comprend? tu veux dire que tu comprend le fé de manger a leure espanol?
manaus Posté le 31 octobre 2004 à 16:52:01ah je comprend tres bien toi ( mmot a mot, pour les nul!)
tío ne veut pas dire toi
ca veut dire " ca" ( en fait j´en sait rien chui portugais pas espagnol!!!!)
ah t portugesh ?
1 h apré
non g mis ca comme ca
neo : tu sais très bien pkoi
´Soir le monde !
hp-mp Posté le 31 octobre 2004 à 23:22:18neo : tu sais très bien pkoi
Oui y´avé le retour de la momie Excuse bidon
a tousje passe faire un petit bjr
stidus
euh..
*
hp Pour une fois que stidus est la
ptain´ y´a du monde
ouaip, c´est la fete ce soirhappy halloween
bouh!!et ouais je suis là rené!!
ouais c l´effet halloween
Halloween in forzaaaayo spyro et les autres
yo pépé!!