CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUI A JOUE A FF9?

Papaw
Papaw
Niveau 7
02 octobre 2000 à 15:29:12

FF9 est deja sorti en france ou pas?ca me fait chié serieux tous ces jeux ki sortent en france apres l apocalypse a chaque fois!

azerty
azerty
Niveau 10
03 octobre 2000 à 17:58:05

bin putain, scuzez moi pour ma vulgarité mais PUTAIN ! CE JEU EST UNE VERITABLE BOMBE !!!! Je l´ai en jap , je comprend rien mais je m´amuses vachement et je me marre trop !
Il est unique en son genre !

http://www.bahamut.fr.st

azerty
azerty
Niveau 10
04 octobre 2000 à 18:40:47

c´est normal dragon, souviens toi FF8, comment c´était chiant les combats avec des invoc aussi longue ... hé bin, squaresoft a écouté le public et maintenant on voit la cinématic 1 fois sur 10 !

http://www.bahamut.fr.st
http://www.games-spirit.co m

Godo
Godo
Niveau 7
05 octobre 2000 à 09:31:23

Peut etre mais s il ete sorti en meme temps qu au japon ca aurait ete encore mieux
Quand vont ils comprendre ca?

azerty
azerty
Niveau 10
07 octobre 2000 à 12:05:48

moins bien qu´un FF8 ? tu petes un dékire la ?

Polux
Polux
Niveau 9
08 octobre 2000 à 08:19:25

Fftactisc c est un ff normal ou il est special?on m a dit qu il etait bien mais je sais pas quel genre de jeu c est.quelqu un y a deja joue?

Paolo
Paolo
Niveau 10
11 octobre 2000 à 12:43:21

FF9 va sortir sur play ET sur play2 ou seulement sur play?
C est vrai qu il pourraient faire un effort pour mettre europeens americains et japonais sur le meme pied d egalite,le temps que les jeux sortent en pal la suite est deja sortie au japon parfois!

Paolo
Paolo
Niveau 10
12 octobre 2000 à 09:03:22

C est une solution mais ce n est pas celle que je prefere.
Je pense que les societes (americaines japonaises et meme europeenes) devraient faire en sorte que leurs produits soient accessibles a tous(sans avoir a acheter une puce)
C est vrai on en est plus a l epoque ou les marchandises se deplacent par bateaux a voiles alors pourquoi penser a l echelle d un pays ou d un continent qd on peut produire ds le monde entier?
Surtout qD on sait que les europeens achetent au moins autant ed jeux que les jap.Voila!

JoseBove
JoseBove
Niveau 3
20 octobre 2000 à 15:23:43

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOon!!!!!!!!!!!!
Non a l import!!!!!!!!!!!!
On a qu a fabriquer les jeux en europe et puis voila.Comme ca on fera des megarpg qu on sortira JAMAIS ailleurs qu en Europe (bien fait)
Mais pour ca il faudrait que les developpeurs francais et autres arretent de se casser aux etats unis!et qu ils viennent plutot worker chez infogrammes par exemple ou nimporte quoi mais pas etat unis!

azerty
azerty
Niveau 10
21 octobre 2000 à 18:01:57

hum, tu es le summum de la connerie toi

Dire ça n´a aucun sens :

1) Tu n´y a pas joué donc tu peux déjà la fermer car sit tu t´appuie sur ce que les autres disent bin t´ira pas bien loin mon gars ...

2) A part les moggles, les chocobos, les menus, les systèmes de combas et parfois les noms, je voie pas vraiment ce qu´il y a comme copiage ...

3) Tout les FF sont la propriété de Square donc, il n´y a pas de plagiat possbile ...

Bon, y´en a surement un bon paquet de raisons, je pense que les vrai fans complèteront ...

Ghost
Ghost
Niveau 2
26 octobre 2000 à 16:42:55

moi j´ai parfoi envie de les achetè en version nipone mè je ne comprend pas le japone,alor yon na mmmmmaaarrrrreeeeeee.

leOUF
leOUF
Niveau 5
02 novembre 2000 à 00:44:22

Je n´ai jamais jouer à ff9, par contre je suis bloqué dans ff10 lorsque Mickey tombe dans le puit sans fond et qu´il atterit sur la tête du capitaine flam.

Papaw
Papaw
Niveau 7
02 novembre 2000 à 09:47:55

surtout qu il est pas encore sorti ff10 mais bon c pas grave leouf (c est quoi que tu appelle ff?)

leOUF
leOUF
Niveau 5
05 novembre 2000 à 19:47:34

Tu vois Papaw que j´ai déjà jouer à final fantasy 10, je suis JAPONNAIS du sud petit scarabé et est ce que quelqu´un pourrait m´aider dans le niveau de mickey.

Kenshin
Kenshin
Niveau 7
11 novembre 2000 à 07:30:07

Est ce que ce serait possible que les europeens viennent a se servir du ntsc et a abandonner le pal?franchement je ne pense pas car s ils l utilisent c est qu ils doivent avoir leurs raisons qd meme (on est pas cons non plus en europe).Autrement dit les jeux sortant en meme temps au japon aux states et en france c estde l utopie.
La seule solution ce serait qu il y ait un gd tremblement de terre aux etats unis,un gd tsunami au japon,et que sony decide de venir fabriquer ses jeux en france.
On a donc toutes nos chances d esperer^O^

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
11 novembre 2000 à 12:53:56

moi je dit juste ke ça m´ettonenrait que le pdt de sony viennent faire un tour ici...
Ils sont meme pas capable de nous sortir un jeu à temps et tu voudrais qu´il viennent icic pour voir comment vont les joueurs.... lolololololololol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sony se fout completement de nous ils veulent simplement notre thunes c tt faut pas se faire d´illusion square d´ailleurs ils sont pareils ceux qui sont à l´origine de vos jeux preferé ce ne sont pas ceux kon interview mais les petis studion k´ils exploitent tout comme sony alors arretez Le monde des jeux videos n´est k´une sombre arnak...
Faites comme moi gueulez !!!!!!!
ça sert à rien mais ça soulage croyez mmoi
@+

Papaw
Papaw
Niveau 7
19 novembre 2000 à 07:41:46

Mais arretez de parler de ff9 comme ca devant moi!!!J AI PAS FF9 MOI!un peu de respect qd meme.

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
19 novembre 2000 à 15:25:20

Je l´ai enfin en US et il dechire tt sur son passsge je donne ma signature sans hesiter car il faut à tt pris k´il arrive ds l´hexagone Finit le syndrome cyber punk à la ff8 et vive la magie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+

Papaw
Papaw
Niveau 7
21 novembre 2000 à 08:12:47

mais arretez!!!!!!!!!
je ne veut plkus entendre parler d ff9 tant que je ne l aurais pas!!!!!
c est pas juste,moi je peux pas l acheter en import!

Lyas
Lyas
Niveau 10
27 novembre 2000 à 14:13:24

Je crois que je ne vais pas avoir à dire grand chose,Tetedelench l´a fait à ma place.
Comme il le dit FF9 n´a pas d´âme.
J´accroche pas.
Certes, c´est un jeu sympa, et peut-être qu´il va décoller (je suis au début du CD2), mais pour l´instant rien de terrible, surtout avec un Zidane que je ne supporte pas.
Ce n´est pas celui-là qui me fera oublier les trois derniers épisodes.
(Enfin, pour l´instant)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance