pouvez vous m aider:
apres le monstroplante ds la foret,on doit affronter le chef de la plante pour partir rechercher grenat,mais ce combat est trop dur
j ai que 2 potions
y a t il une autre facon de se soigner qd il n ya que djidane ds lequipe?
pouvez vous me donner une tactique pour le battre svp?
sinon,s il vous plait ne parlez pas de la fin comme ca d un coup,respectez ceux qui n ont pas fini le jeu c est la moindre des choses (le jeu n est sorti que depuis qq jours en france et pas gd monde ne l a fini je vous rapelle)
sinon (bis),je trouve que le debut est assez ennuyant (et puis on peut pas sauvegarder pdt tout le scenario au theatre)et je me rapelle avoir prefere le depart de ff8 (les grzaphismes,l ambiance de la BGU).