CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUI A JOUE A FF9?

Papaw
Papaw
Niveau 7
01 mars 2001 à 16:50:51

Me voila de retour!(vous vous en fichez,je sais, mais faites semblant au moins!)
FF9 a l air pas trop mal,avec qq defauts mais bon,ca passe qd meme.
Pour l instant je suis a Clayra (la ville arbre)et je voulais savoir si c etait possible que Vivi apprenne la magie soin ou si seule Grenat pouvait l avoir.(ca m embete d utiliser tout le temps des objets avec l equipe de Djidane)

o<

Aliojsa
Aliojsa
Niveau 9
03 mars 2001 à 09:33:34

Ouais ,mais bon les potions coutent pas cher donc ca n est pas un gros pb,il suffit d en acheter une cinquantaine a chaque fois.
vous allez me dire aussi quavec la magie on peut guerir tout le monde en meme temps,c est vrai.

lak
lak
Niveau 10
08 mars 2001 à 10:06:16

Pour ff9, y´a moyen d´avoir à chaque fois un guérisseur par équipe, puisque Dagga et Eiko ont des pouvoirs de guérison toutes les deux. Certaines compétences de Kweena peuvent soigner aussi. Moi j´aime bien que chaque perso soit vraiment spécifique.

hendrixjoe
hendrixjoe
Niveau 7
08 mars 2001 à 13:53:53

Jaimerais savoir la moyen que vous avez en niveau !!!! lorsque vous avez fini le CD 1 ????

Papaw
Papaw
Niveau 7
09 mars 2001 à 10:53:21

lak:je parlais au depart qd on a pas encore Eiko.

lezard_valeth: si si ,mais le pire d apres moi c est Salamander qu ils ont appelle....Tarask!

Dandji:pour gagner a la fete de la chasse,va affronter le phacoche avec freija au fond du quartier commercant (70pts je crois).

Papaw
Papaw
Niveau 7
09 mars 2001 à 10:57:11

Je viens d arriver au disque3 et j ai a peine ~25 heures de jeu,en ayant pris mon temps ,(niv 31).la durée de vie c est vraiment pas le point fort d ff9 (qd on pense au temps qu ils ont mis a le sortir en europe).

Papaw
Papaw
Niveau 7
11 mars 2001 à 15:55:58

je suis pas sur paske je l aie prise au cd1,mais je pense que tu dois l avoir de toute facon la premiere fois que tu vas au marais.
A propos,a quoi ca sert de capturer des grenouilles dorées?

Papaw
Papaw
Niveau 7
11 mars 2001 à 16:07:48

Ben il y a 2 marais (je crois )
un sur le 1° continent et 1 sur le 2°
essaye d y aller, c est la seule solution pour savoir (amon avis y a pas de pb pour avoir Kweena).

Papaw
Papaw
Niveau 7
11 mars 2001 à 16:54:14

Djidane8:
je me suis trompé en fait,tu peux avoir Kweena seulement au marais pres de Linblum (et il y en a 4)

spoiler:
Vous trouverez quatre Marais des Kwe lors de votre périple à travers le monde de Héra ; ces marais se ressemblent tous à quelques différences près, bien que la résidence de la famille Kwe ne se trouve que dans les marais près de Lindblum (où vous pourrez rencontrer Kweena). Ces quatres marais se situent respectivement au Sud de Caverne de Guismar, à l´Est de Condéa, au Nord du lieu d´atterrissage du Black Garuda sur le Forgotten Continent, et enfin sur une île près de Daguerreo.

/spoiler

moaaa:tu parles la premiere fois que tu y vas ou la deuxieme?

Kenshin
Kenshin
Niveau 7
14 mars 2001 à 14:18:05

J ai 2 ou 3 questions:
-c est quoi le niveau de chasseur?? (on me dit que je suis rang h,mais je sais pas ce que ca veut dire)
-ou se trouve le scorpion? (ds la grotte de Kwane il parait mais je ne le trouve pas)
merci...

Papaw
Papaw
Niveau 7
15 mars 2001 à 11:03:03

-Je pense que le rang de chasseur evolue avec le nombre de tresors trouves (chocobos).pour le connaitre,parles avec 4 bras par exemple.
Il parait qu au niveau S (le meilleur) on a un objet clé "niveau S",mais je ne sais pas a quoi il sert.
(je suis pas sur de tout ca,je l ai vu ds le forum ff9)
-pour le scorpion,c est effectivement ds la grotte de Kwane,et le 13° stellazzio s y trouve aussi (moi j en ai que 9)

lak
lak
Niveau 10
15 mars 2001 à 11:43:21

il ne faut pas capturer les grenouilles dorées !!!
Elles permettent de repeupler plus rapidement les marais.

Aliojsa
Aliojsa
Niveau 9
15 mars 2001 à 13:47:05

silvouplé:
il est où le type qui nous demande un objet en echange de l excalibur (on m a dit a daguereo mais je l ai pas trouvé)??

et aussi on ma dit qu il fallait vendre 4 objets obtenus aux encheres pour pouvoir acheter l objet en question(magical fingertip)),mais je n arrive pas a les vendre (queue de rat,coeur de griffon,illusion d ounet et coupe de Dolga)
pour coeur de griffon,je ne l ai carrement pas aux encheres (je reviens mais il n apparait jamais).

alors:
-comment faire pour avoir coeur de griffon
-a qui vendre coeur de griffon
-ou est le type a dagueréo

je sais c est pas tres clair mais essayez qd meme de m aider silvouplé (je veux excalibur)!

Papaw
Papaw
Niveau 7
16 mars 2001 à 16:40:53

Aliojsa:
coeur de griffon je l ai eu sans rien faire de special,mais peut etre qu il faut que tu achetes qq chose d autre avant.
le type a Dagueréo n arrive qu au cd4 .

Papaw
Papaw
Niveau 7
16 mars 2001 à 16:44:31

Est ce que qq sait qu est ce qu il faut faire avec la fontaine de Daguereo? (celle ou on doit lancer des gemmes)

Papaw
Papaw
Niveau 7
18 mars 2001 à 12:50:54

tu sais pas c est quoi l objet a trouver? (ca vaut peut etre pas 10 gemmes)
sinon,je fais ce que je peux pour aider ceux qui me posent des questions,mais je suis moi meme encore au Pandemonium,alors y a des choses que je ne connais pas(donc je ne peux pas repondre).

Pour ce qui est du forum FF9,perso, je prefere un forum ou il n y a pas toujours du monde mais ou les gens sont cool et disent des choses utiles (la plupart du temps),plutot qu un forum ou il y a tjs du monde mais ou ca dit n importe koi.

Papaw
Papaw
Niveau 7
18 mars 2001 à 12:54:21

Lol!je suis allé voir sur ton forum,c est un objet pour rendre leviathan plus fort qu on donne.

Papaw
Papaw
Niveau 7
18 mars 2001 à 15:59:53

Le repere?
si tu parles de l endroit ou on doit l affronter,c est "au fond" du Pandemonium.
Apres avoir defait les 4 sceaux,rends toi sur une ile au sud du continent glacé.(ca fait une sorte d arc en ciel)
Tu te retrouve alors sur Terra,puis l histoire t emmene au Pandemonium,le repere de Garland.
C est apres avoir battu Garland que tu affronteras Kuja.(ds le Pandemonium).

Aliojsa
Aliojsa
Niveau 9
19 mars 2001 à 09:12:52

Ben je devrais pouvoir t aider en principe (je suis au cd4),mais je vois pas bien de quel passage tu parles.
-est ce que tu as deja fait le palais du desert?
-ou est ce que tu as deja fait le scena des 4 sceaux?

Aliojsa
Aliojsa
Niveau 9
20 mars 2001 à 09:31:41

Ben la je vois pas du tout ou tu en es.
sinon,le palais du desert est sur le continent exterieur,et on y arrive avec le scenario (en tant que prisonniers)

ah attends,si tu es au debut du cd3,tu doois aller au village des mages noirs,puis sur le continent exterieur tu dois trouver un desert avec 4 sables mouvants (3 sont des pieges,l autre est un autre piege)et tu dois rentrer dedans.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable