♥
Vous le conaissiez pas ce smiley ! !
ça devient mort ici !
1 heure que je viens d´ecrire le dernier message et toujours personne
salut polux
non c´est ca devient
polux tu te reveil maintenant
c bien je suis la mais pas pour longtemps !
apres j´ai du tennis de table !
arretez de flooder
je parle avec lenainenrager
M0N 700ème MESSAGE ! !!!!!!!
bravo polux
c´est
déprime,
merde
déprime