salut pouvez vous me dire l´équipe idéale pr pouvoir gagner beaucoup de courses dans la carriere
oh oh ya kelkun ? ??????????????
moi je te conseillerais la T MOBILE car ils ont un bon budget et de bons coureurs
ou US POSTAL c´est a peu près pareil
la T mobile c´est a peu près pareil que l´US POSTAL
merci bocoup
on pe ossi aller a léditeur et mettre tt ses gars a 99 en pontagne en contre la montre............ETC....
MAIS Cé 1 PE DE LA TRICHE
ouais c´est de la triche
ça sert a rien que tu les mettes a 99% le jeu n´a plus aucun interet
aucun interet
salut tout le
polux
t´es la polux ? ?
je suis la