et moi et ben dit donc il est cool ce forum on parle du jeu et tout et tout
voila la discussion a longueuer de journee
salut
y akelkun
moi
et moi
nightmare_2 Posté le 24 novembre 2004 à 13:03:05
pourquoi le deuxieme deja ? ? ??
et je dis ca car je vais etre absent une semaine
mais non je disait ca parceque lors des elections vous avez ete ex eco et donc t annonce que tu te tire donc deduction il en reste plus qu un mais bon comme c etai pas officiel ca change pas grand chose