merde ! ça marche pas
bin voila
et bien salut
svp pk les joueurs qui ne termine pa l´étape sont ils premier au général
je sais pas ca m´arive jamais julien
en fait c´est juste qu´il fo le patch
bin ouais
Joyeux Noël polux et brice ar je pars totu a l´heure et je ne vous reverrez pas
toi aussi
bon bin joyeux noel a tous et a demain peut etre.
4 jours plsu tard
c´est plus la peine night. désolé
j´ai un probleme car j´ai instale le jeux mais il faut un code mais je l´ai perdu je ne sais pas comment faire svp j´ai besoins du code
sa depend si s est le meme code partout je peux te le donner ?
moi je peux pas t´aider car mon jeu il est en édition collector et y
et y a pas de code
Ca fait un an et demi!