CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quoi sert les pendentifs

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 12:04:09

bonjour

vous pouver me dire a quoi sa sert les pendentifs parceque moi je l ai garde depuis le debut du jeux et je sais pas quoi en fer svp dite le moi

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 12:11:09

les pendantifs?
je vois pas trop de quoi tu parle mais si tu examine l´objet dans ton inventaire à mon avis il y aura une petite indication.

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 12:11:15

quel pendentif?

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 12:11:45

pendentif oni
ect

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 12:14:26

kof kof
je vois toujours pas.

dans onimusha 2 je dis pas mais dans le 3...

où tu le trouves? quelle est sa description?

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 12:20:35

euh
un etrange bijou bleu qui accrroit le nombre de mp
pendentif
un etrange bijou jaune qui accroit le nombre de hp voila la description
vs voyer toujours pas

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 12:21:35

ahhh!! Il faut les utiliser immédiatement!! Ils augmentent ta barre et vie et de magie!!

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 12:22:20

tes sur
j en ai telement que je sais pas quoi en faire

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 12:22:33

si c´est bon.

en fait tu dois les utiliser et ca fait monter ta barre de vie ( jaune) et ta barre de magie ( bleu)

donc avec le perso auquel tu veux rallonger sa barre, fais lui utiliser cet item

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 12:23:04

lol t´as fait le jeu avec les barres de vie et de magie originales!

congrats :)

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 12:23:52

oui
je l ai utuliser pas
pk il faut etre fort pour faire ca ou quoi

Tripp
Tripp
Niveau 10
09 août 2004 à 12:24:05

ben tu les utilises ! les jaunes ( ou pendentif tout courts) augmenteront ta barre de vie, et les bleus ( ou pendentifs oni) augmenteront ta barre de magie ( valable pour toutes tes armes, chaque arme n´as pas une longueur de magie propre).

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 12:24:53

non, une fois que tu chope cet item, utilise le et c´est tout. tu verra ta barre s´allonger.
c´est le genre d´item que tu dois utiliser tout de suite

scy1 you were faster than me.... this time!
:-)))

Tripp
Tripp
Niveau 10
09 août 2004 à 12:25:07

jofinal>>
ben ça dépend où tu en es^^ si tu en est à la fin du jeu ben, faut être assez fort quand même ouais^^

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 12:26:14

cool et vous pouvez me donnber un renseignement comment ont fait pour avoir l entrainenemant secret et deja je sais meme pas ou se trouve l entrainement normal pouvez vous me le dire svp et aussi merci pour les pendentifs

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 12:26:47

j en suis au mont saint michel

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 12:27:38

a ritalman: hé hé hé hé.... try again next time... :rire2:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 12:28:09

grmblblmnrrrblgrmbl

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 12:28:16

quoi c est loin le mont saint michel non

Tripp
Tripp
Niveau 10
09 août 2004 à 12:28:40

euh l´entrainement secret ? tu parles du dark realm ? ou autre chose ? lol sinon c´est le truc que tu peux faire sur les points de sauvergarde : save, renforcer, entrainement... sinon le dark realm faut les trouver ya un topic déja qui te diras où ils sont
mont saint michel ? ben pas mal ; )

La vidéo du moment