scy1 pour les deflect issen, le plus simple est d´essayer à chaque fois de bloquer le plus tard possible.
par exemple les monstres à 4 bras qui attaquent en tournoyant. lorsqu´il font leur vrille, c´est l´attaque la plus facile à deflect. laisse les tourner et qd ils vont toucher le sol, L1.
déjà il faut que tu trouves le timing pour pouvoir déflect. si tu as appuyé au bon moment, tu aura une aura blanche autour de l´impact des épées. ca veut dire que c´est à ce moment que tu dois appuyer sur carré pour l´issen.
si tu appuyes trop tot sur L1 le choc va te repousser et tu pourra pas contrer.
si tu appuyes trop tard... tu te manges le hit.
si l´ennemi est trop passif, aspire ( avec rond) le vent, ca fait attaquer les ennemis plus vite.