CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quoi sert les pendentifs

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 12:55:02

ok gracias amigo

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 12:57:03

scy1 pour les deflect issen, le plus simple est d´essayer à chaque fois de bloquer le plus tard possible.

par exemple les monstres à 4 bras qui attaquent en tournoyant. lorsqu´il font leur vrille, c´est l´attaque la plus facile à deflect. laisse les tourner et qd ils vont toucher le sol, L1.

déjà il faut que tu trouves le timing pour pouvoir déflect. si tu as appuyé au bon moment, tu aura une aura blanche autour de l´impact des épées. ca veut dire que c´est à ce moment que tu dois appuyer sur carré pour l´issen.

si tu appuyes trop tot sur L1 le choc va te repousser et tu pourra pas contrer.
si tu appuyes trop tard... tu te manges le hit.

si l´ennemi est trop passif, aspire ( avec rond) le vent, ca fait attaquer les ennemis plus vite.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 12:58:18

I dare ´cause it´s my destiny to help newbies in distress.

laule
scy1>biz< pour me faire pardonner :-)))

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 12:59:38

arf.. merci pour les explications, j´essaierai ce soir, et merci aussi pour la bise :-)
I forgive you for this time....

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 13:08:16

franchement... ce n´est vraiment pas évident cet entraînement.....

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 13:10:11

ouai ta raison sa sont premier onimusha que j ai et putain je savais pas que c etait aussi dure

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 13:11:26

dans les autres Onimusha, je ne me rappelle pas qu´il y ait d´entraînement de ce genre, de toute façon....
Tu devrais les acheter, ils sont vraiment bien...

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 13:15:23

c est vrai ok et esque qu il y aura un onimusha 4 moi je croyait que c etait le dernier

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 13:18:30

ben pareil... ça a été un sujet de dispute sur ce forum... certains disent que oui, d´autres disent que non. Moi j´ai toujours lu que c´était le dernier, mais en général, quand un jeu marche bien, ils exploitent le filon à fond. Il ne faut pas oublier que tout ça, c´est du business avant tout. Je pense qu´un jour, ils nous en ressortiront un... mais je ne me fie qu´à ma logique et mon instinct.
L´avenir me dira si j´ai eu raison ou pas....

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 13:21:33

lol et ta dit dans l entrainement quand il fait un coup verticale il faut que jr fasse un pas a gauche ou a droite et azpres carre c est ca

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 13:24:56

c´est Ritalman qui l´a dit, mais oui, il me semble que c´est ça...

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 13:29:37

ok mais bon j arrive pas encore oin

Crazy_Gamer87
Crazy_Gamer87
Niveau 2
09 août 2004 à 13:39:04

je voulai savoir si on pouvai jouer a onimusha 3 sans avoir jouer au é premiers?
merci d´avance

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 13:42:01

bien sûr.
Les 3 histoires sont indépendantes....

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 13:47:34

oué enfin indépendantes...

jofinal>
pour l´issen sur attaque verticale oui c´est un pas à gauche ou a droite histoire d´esquiver l´attaque. mais ne décale pas trop tot non plus.

si ca marche pas c´est... que c´est pas le bon timing.
t´es contre quels monstres?
tu as fait l´entrainement des extrèmes détournés?
ca pourrai aider pour comprendre le principe des issens.

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 14:18:12

j arrive pas les trois derniers

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 14:27:22

qui sont...

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 14:36:24

tu dit quoi

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 14:38:24

lol. c´est quoi " les trois derniers" dont tu parles?

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 14:39:43

a avec jean reno dans l entrainemant extreme ect

La vidéo du moment