CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quoi sert les pendentifs

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 14:45:59

-_-
moi je conseille d´utiliser Sam mais bon :-)
t´es à quelle étape de l´entrainement extrème?
débutant
intermediaire
avancé
tu butes à quel stade? quels monstres te posent problème
bref fo détailler. je peux te donner des indics sur les monstres mais dis moi lesquels te gênent le plus

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 15:20:29

debutant j arrive meme pas

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 15:31:39

essaye les détournés avant.

sinon les ennemis problématiques au début c´est les ninjas.

déjà essaye de rester mobile et d´etre bien a l´aise avec les déplacements latéraux en maintenant toujours R1.
je te conseille d´utiliser la croix plutot que l´analogique car ça te rend plus réactif.

essaye de bien repérer les attaques verticales. pour les monstres qui n´en font pas : ninjas et ceux aux quatres bras, tu dois tourner autour ou essayer en reculant.

dans un premier temps, pour les monstres à attaque verticale, essaye de bloquer de manière à faire un deflect, comme ca tu trouvera le bon timing. ensuite tu aura juste à appuyer sur carré au moment ou tu aurais appuyé sur L1 pour faire le deflect.
ce que je fais, sur les attaques verticales c´est :
attendre qu´il lève son arme
" double clic" vers la gauche et carré lorsque l´arme est à la hauteur de mon corps si je n´avais pas bougé.

si il fait une autre attaque : L1

pour les monstres qui n´ont pas ces attaques
ninja : ils sautent dans tous les sens mais tu les entendra faire un bruit avant d´attaquer. dès que tu entend ca, soit tu fait un pas vers la droite ( ils attaquent de gauche à droite donc si tu vas vers la gauche tu vas te faire empaler) soit tu fais un pas en arrière et tu slashes pour l´issen.

pour les ennemis à 4 bras : l´attaque qd ils sautent en tourbillonnant est bien pour les deflect issen mais pour les issen c´est un peu plus dur ( fait le tour par la gauche)
tu peux faire un issen en reculant sur leur coup où il essayent de te planter.

ya les blobs qui sont chiants aussi. ils ont deux attaques : le petit coup de boule, et le grand coup vertical. je te laisse imaginer quel est le plus simple à issen :-)

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 15:57:34

merci beaucoup ta msn pour qu on parle de ce jeux ppour des astuces

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 16:01:13

tes la

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 16:01:56

tu peux me mail si tu veux
y a mon mail dans mon profil.

pour l´instant j´ai pas le net à la maison ( j´espère pour bientot)et msn au boulot c´est chaud.

donc tu peux me poser tes questions du moment qu´elles sont précises :)

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 16:06:28

sayer j ai ton contact msn

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 16:07:44

lol vé avoir ma liste msn qui va augmenter bien vite qd je vais récup le net :-)

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 16:10:21

lol ouai

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 16:11:59

en ce moment d

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 16:13:00

en ce moment dans onimusha 3 je suis avec samanosuke au mont michelle et la plant coler au mur a grand i et je peut decendre ouai cool

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 16:57:48

j arrive pas a battre le boss du mont saint michel le lion a deux tete qui lance de l electriciter et vous pouvez me donner une thechnique pour le battre svp merci

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 17:01:05

si tu peux te transformer en Onimusha, c´est l´idéal... sinon, utilises la magie au maximum. Le truc c´est de casser son armure... une fois que tu as cassé celles qu´il a autour de la tête, il faut s´attaquer à celles autour des pattes.
Mais c´est pas évident, parce qu´il est extrêmement rapide.
Quand tu auras détruit toute l´armure, il tombera tout seul........

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 17:13:56

ok merci et apres c est quoi

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 17:16:23

après? Tu te mets en route pour aller trouver Nobunaga..... mais bon.... t´es pas au bout de tes peines...

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 17:18:11

lol tu sais au mont michelle tu sais tu peut voir le petit mec qui pend et il t enmene dans les tenebres et je sais pas trop a quoi il sert

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 17:28:30

tes la

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
10 août 2004 à 10:01:03

bah il t´emène dans un monde parallèle où tu dois nettoyer toutes les salles en échange d´items bien sympas

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
10 août 2004 à 14:28:37

pour les pendentif j´ai bien une idée de comment les utiliser mais j´ai :peur: de choquer en là disant

:lol:
:)

La vidéo du moment