CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quoi sert les pendentifs

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 12:29:15

l´entrainement secret se débloque en finissant tous les entrainement normaux.

les entrainements se trouve aux points de sauvegarde ( y a une rubrique exprès).
lorsque tu ramasse un parchemin ca te permet de t´entrainer sur une catégorie.

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 12:30:02

esque j ai bientot fini le jeux a partire du mont saint michel

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 12:32:22

tu es aux 3/4....

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 12:33:34

ah ok
la je fait l entrainement garde c estr facil lol

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 12:34:59

:-) oui... c´est après que ça se complique...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 12:35:42

ahahah oué. c´est assez faisable celui là. :-)

je te conseille de passer du temps sur l´entrainement extrème ca te donne une veste pour Ako

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 12:37:47

c est quoi l entrainement extrteme

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 12:39:52

j arrive po je comprend rien ca leur fait rien au monstre

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 12:42:59

tu dois tuer les monstres avec un Issen/extreme.
( les attaques qui tuent en un coup avec un flash blanc)
ya pas mal de topics dans le coin.

tu dois laisser les monstres t´attaquer et contre-attaquer au dernier moment ( pas de coté+ slash au moment où tu devrais te faire toucher)

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 12:43:55

pfff.... j´ai réussi une seule fois, par hasard... tu as une méthode pour y arriver facilement?

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 12:44:08

ok mais bon j arrive pas

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 12:45:55

t´inquiète pas, tu n´es pas le seul....
La difficulté de la chose a même déjà provoqué des disputes au sein de ce forum.. :rire2:

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 12:48:21

lol c est vrai

jofinal
jofinal
Niveau 10
09 août 2004 à 12:50:50

ca craint j arrive pas au debut ji arriver ert maintenant j arrive plus il faut faoire une manipulation ou quoi

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 12:51:41

le plus simple c´est d´attendre un coup vertical de la part d´un ennemi.

par exemple sur le monstre de base ( le mec à 4 pattes) qd il saute sur toi et fait un slash vertical, c´est l´attaque la plus facile à issen.

je conseille de t´entrainer d´abord aux deflect issen ( extremes détournés, il faut appuyer sur L1 pour garder au dernier moment) pour bien trouver les attaques avec lesquelles tu es le plus à l´aise.
ensuite, la plupart du temps, sur les coups vertical, tu maintiens R1 tu laisse venir l´attaque puis tu fais un pas à gauche ( ou à droite) et carré.

pour les coups horizontaux c´est plus dur, mais tu peux t´en sortir en faisant un pas en arrière par exemple.

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 12:51:42

ça dépend... tu essaies quoi?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 12:52:22

hum les coups " verticaux" pardon...

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 12:52:31

arrrgh!
Cette fois, c´est toi qui m´as prise de vitesse...
how did you dare??

scy1
scy1
Niveau 10
09 août 2004 à 12:53:33

lol... moi j´ai bloqué aux deflect issen déjà... donc c´est sans espoir pour la suite.......

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
09 août 2004 à 12:54:00

ca dépend du timing c´est pas une histoire de manip. moi y a des fois je finissais le stage sans me faire toucher et d´autres fois j´arrivais pas à passer le premier mec.

il faut que tu sois à l´aise avec l´attaque que tu veux issen. et si le mec ne l´utilise pas, bloque et attend qu´il fasse l´attaque que tu veux.

La vidéo du moment