je n´arrive pas a battre le gros a la fin du mont-st-michel est ce que vous auriez une tactique svp.
la technique " rechercher". Rien qu´aujourd´hui, j´ai dejà répondu 2 fois.
ohhh lala c´est enorme ( moi 12 fois)svp pas sympa.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7974-14076735-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-7974-14074657-1-0-76-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-7974-14073024-1-0-26-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-7974-14072520-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-7974-14071588-1-0-26-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-7974-14071801-1-0-26-0-0.htm
je crois que t´as que l´embarras du choix.. mets toi un peu à notre place..
t´a raison excuse et merci.