CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOQUE MONT St MICHEL

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:45:36

Postez ici vos questions, blocages pour la partie du Mont St Michel

Wakkus
Wakkus
Niveau 5
21 juillet 2004 à 13:08:43

je narive pa a batre le boss en sortan du mon st michel g bo le frappé mé sa vi ne desen po commen fér???

on ma di ko mont saint michel il y a avé un nivo dé tenébré mé ou se trouve til je lé pa trouvé é jémeré le fér avan de sortir du nivo???

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:14:34

pour le niveau des tenebres du mont saint michel tu dois ( en partant du haut, là où tu as résolu le puzzle avec les dalles) descendre le grand escalier et prendre la première porte à gauche. examine le fond du couloir.

pour le boss de ce niveau, tu ne peux plus utiliser les lucioles pour esquiver, mais la technique générale reste pareille. ici tu dois te positionner dans l´angle opposé du boss lorsqu´il commence une charge, charger ton arme, faire des pas de coté pour esquvier sa charge et lancer ton attaque chargée pendant qu´il se retourne.

si tu sens que tu ne peux pas esquiver sa course, lance une magie car tu sera invincible.

tout tes coups lui font baisser sa vie ne t´inquiètes pas. lorsqu´il est dans un coin, il peut te courrir dessus de deux facon. soit il court direct et là tu esquive et tu attaque. soit il va s´entourer d´une aura blanche et te foncer dessus.
s´il fait ca, à priori il va faire un aller et retour. donc esquive l´aller mais ne l´attaque pas lorsqu´il est dans le coin, puisqu´il va attaquer dans l´autre sens.

si tu veux faire du corps à corps, tourne autour de lui et colle lui 2 slashs pas plus à la fois. et essaye de ne pas etre directement dans son dos sinon il va faire un demi tour rapide. reste sur ses cotés, vise les tetes jusqu´à ce qu´elles ne soient plus protégées.

pour le reste c´est à peu prêt comme dans le temple sous marin

Wakkus
Wakkus
Niveau 5
21 juillet 2004 à 13:23:04

komme jen sui o boss je pe pa retourné ds le passé avc jacques pour le nivo dé ténébr ds le mon saint michel es ce ke apré je pouré i revenir???

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:30:42

t´es à un point de sauvegarde non?
donc tu peux remonter l´escalier et atteindre le miroir de switch.
en tout cas c´est sur tu peux le faire avec Sam

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:33:01

si on ne te laisse pas repasser à Jacques tu ne pourra plus faire le phantom realm du Mt St Michel avec lui.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:00:11

pour Slec76 paske je suis gentil lol

pour l´enigme des dalles :

tu dois toujours marcher sur les dalles dans l´ordre indiqué par l´enigme : soleil=>lune=>etoile=>soleil=>lune etc...
tu peux commencer par le symbole que tu veux

pour la tete de gauche :

+---+---+---+
| * | S | L |
+---+---+---+
| L | S | * |
+---+---+---+
| S | L | * |
+---+---+---+
| * | L | S |
+---+---+---+

marche sur les dalles dan l´ordre suivant

+---+---+---+
| 6 | 7 | 8 |
+---+---+---+
| 5 | 10| 9 |
+---+---+---+
| 4 | 11| 12|
+---+---+---+
| 3 | 2 | 1 |
+---+---+---+

Pour la tete du milieu :

+---+---+---+
| * | L | S |
+---+---+---+
| L | * | * |
+---+---+---+
| S | S | L |
+---+---+---+
| * | L | S |
+---+---+---+

marche dans l´ordre suivant :

+---+---+---+
| 12| 11| 10|
+---+---+---+
| 5 | 6 | 9 |
+---+---+---+
| 4 | 7 | 8 |
+---+---+---+
| 3 | 2 | 1 |
+---+---+---+

pour la tete de droite :

+---+---+---+
| L | S | * |
+---+---+---+
| * | S | L |
+---+---+---+
| * | L | S |
+---+---+---+
| S | L | * |
+---+---+---+

marche dans l´ordre suivant :

+---+---+---+
| 8 | 7 | 6 |
+---+---+---+
| 9 | 10| 5 |
+---+---+---+
| 12| 11| 4 |
+---+---+---+
| 1 | 2 | 3 |
+---+---+---+

un gros merci à DemonKaze de GameFaqs pour avoir proposé les états initiaux. son 3ème chemin était plutôt hazardeux lol essaye ceux ci

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
21 juillet 2004 à 22:54:06

:up:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:43:45

:up:

ijeje
ijeje
Niveau 4
22 juillet 2004 à 12:22:03

g tuer tt les enemi de chak plate formes ( je pen se ki i en a 12) ds le rauyome des tenebres komens fer pr sortir kar ya plu d´enemis

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:23:59

utilise la grosse lumière jaune au milieu de l´écran

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
22 juillet 2004 à 12:24:46

1) Acheter des lunettes
2)Quand tu verra le gros truc blanc au centre, t´appuyera sur croix deux fois ( le bouton sur la manette en bas a droite)
3) Part très loin et . .ne reviens jamaaaaaais ouin :snif2:

ijeje
ijeje
Niveau 4
22 juillet 2004 à 13:59:33

et je vien de aire les 12 dan les tenebre apres je fai quoi

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:03:27

tu en sors et tu continues dans le jeu.

t´as quoi comme item? t´en es où? t´es avec qui? t´es bloqué par quoi?

ijeje
ijeje
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:52:29

et pr le cofre ds la lumiere violete j´en vé koi et komen

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:00:57

tu dois récupérer une orbe violette avec sam et l´envoyer à jacques

avec jacques tu as trouvé une orbe verte, envoie la à sam pour qu´il ouvre son coffre dans son phantom realm

ijeje
ijeje
Niveau 4
22 juillet 2004 à 15:11:34

ok mé pr le sceau de feu j´en fé koi

ijeje
ijeje
Niveau 4
22 juillet 2004 à 15:20:01

g ouvert une poerte ( pré de cel du roiyaume mé ac sam ) et je ss rentré ds un trou noir et je ssui a l´arc de triomphe mé en couleur sombre

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:22:23

tes orbes ( feu, vent, eclair) tu les garde et ca te donnera les épées correspondante au max lors de ta prochaine partie.

pour l´arc de triomphe, il y a 1 seul endroit où tu peux aller. donc vas y ( indice : sur le toit)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:53:19

qui va gagner entre mt st michel et temple sous marin?? je vous le donne Emile...

La vidéo du moment