CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer boss chien 3 tête

Loveless
Loveless
Niveau 8
02 août 2004 à 13:19:13

Salut, je suis bloqué au boss de la fin du Mont St Michel avace samanosuke ( l e gros chien à 3 têtes), impossible de lui faire baisser sa vie ( qu´on peut voir avec Ako, veste orange je crois). je vois bien sa barre par moment, mais celle ci ne descend jamais, j´ai essyer 5 ou 6 fopis et rien n´y fait, je dois être trop naze!

Tripp
Tripp
Niveau 10
02 août 2004 à 13:23:38

lol non t´inquiète elle descend ( enfin normalement lol) mais elle est assez longue ! ( puis avec samano il est bcp plus chiant qu´avec jacques) enfin bref le meilleur truc est d´y aller quand même avec tes armes bootées le plus possible par rapport aux ames que tu as, si possible toute ta magie avec toutes, et la possibilité de te tranformer en oni.
ensuite tu lui balances toute la magie que tu peux dans la face après tu te mets assez loin le laisse te foncer dessus en te décalant sur la gauche ou la droite comme ça il mange le mur ( etet toi tu l´attaque pendant ce temps là) ou alors il le mange pas mais il te cherche ( et là parail tu tabasses) ensuite quand il bouge pas trop tourne lui autour ( sans jamais te retrouver face à lui ou il va te congeler et là c´est la misère) et tu tape quand tu es dans son dos ou sur ses cotés. après son armure va péter et là ça sera normalement une bonne partie de faite ( la moitié quoi lol)
voilà^^ j´sais pas si c´est très clair mais en gros voilà quoi^^

Guerini
Guerini
Niveau 7
02 août 2004 à 13:24:22

Il est chaud a battre celui - là, j´ai du utiliser plein d´herbes à cause de ce con, éssaye de l´éviter qd il charge sur Toi et puis directement tu le frappes par l´arrière ( j´pense qu´il perdra plus de vie, et Toi t´en perdras moins aussi que si tu l´attaque de face).

Guerini
Guerini
Niveau 7
02 août 2004 à 13:26:11

Ouais comme dit ´Tripp´ si t´as l´occasion de te transformer ca vaut le coup, car tu peux lui faire perdre un bon paquet d´énergie.

neofe
neofe
Niveau 4
02 août 2004 à 13:48:47

En fait, il es pas bien compliké, le seul truc, fo ke tu restes tjs a l opose de lui et Tu porte unikement des coup chargés avec chiko ( l arme de la terre). Tu fai gaffe kan y te charge en etant entoure d une aura blanche c ki fai un aller retour.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
02 août 2004 à 13:53:29

une méthode qui n´est pas mal ( en tout cas c´est celle que j´applique), c´est de rester collé à lui, et toujours lui tourner autour, en tapant que en assurant. Tu y vas evidemment à la hache ( la vitesse n´etant pas primordiale ici ! ). Mais garde un peu de magie. Comme ça, dès que tu vois que t´es sûr le point de te faire toucher et que t´as ni le tps d´esquiver ni le tps de parer ( ou alors sur des attaques imparables), tu fais ta magie. Tu deviens du même coup intouchable le temps de la manoeuvre, mais en plus de ça tu lui fais subir des degats !

Loveless
Loveless
Niveau 8
02 août 2004 à 15:33:31

OK! merci, j´ai donc pas assez insisté, et j´étais persuadé qu´il fallait lui bousiller la tête qui n´a pas d´armure donc combat de face, et là il m´enchaine grave le brave toutou ! !

Sinon jeu formidable ! ! J´adore

Loveless
Loveless
Niveau 8
02 août 2004 à 15:38:44

Egalement, un p´tit regret pendant le combat avec certain boss, la caméra est mal placé des fois tu vois le boss alors qu´il est a cote de toi, il aurait du faire en 3D avec possibilité de bouger l´angle de vue au moins pour les boss !

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
02 août 2004 à 15:52:12

le pire c´est dans les trainings ou les Phantom Realm je trouve.

genre qd je suis coincé en haut à gauche de la zone en issen training et que je vois pas mon perso paske ya les deux gros monstres à boule qui sont devant moi

:(

crocdarget
crocdarget
Niveau 1
02 août 2004 à 18:42:49

mais non vous avez rien capter au monstre tsss deja le cleps il a 2 tête et non 3 et pour que ca vi baise il faut que tu tacharge au mm endroit jusqu´a ce que son armure vole en morceau après ça tu pourras le toucer directement c qui lui enleera de la vie :) le meilleur moyen pour le battre c´est tu te met sur un flanc tu fait toute l magie tenso toute la magie de vent et celle de feu et apès tu te tranforme sans utiliser le spécial ( triangle ) et tu tape, ca devrait l´achever

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
02 août 2004 à 18:56:07

bah je pense pas que le fait de dire qu´il a 3 têtes au lieu de 2 augmente vraiment la difficulté :-)

La vidéo du moment