CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le chien de garde o mont st michel

neopyt
neopyt
Niveau 5
14 juillet 2004 à 18:12:22

slt a tous je voulai savoir koment on tue le chien de garde o mont st michel il et trop dur et me fait peter un cable alors svp aider moi

scy1
scy1
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:13:38

bah moi je l´ai eu en me transformant... quelqu´un a peut-être une autre solution....

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:33:40

oui, mais je l´ai dejà ecrite dans un autre topic, et comme c´est long j´ai pas envie de recommencer, donc :rechercher:

Samael09
Samael09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:35:59

j´ai lu ta technique mais le pro c que mais arme sont pa au max seulement une et en plus mon jeu bug de temps a autre quan je v me soigner defois ca bloque donc je dois me soigner o minimum et est ce qu´on pe se proteger de l´attaque glace ?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:12:57

non tu peux pas te protéger de ses attaques ( remarque, je dis ça mais j´ai jamais essayé, je préferais esquiver, dans le doute.. mais tu peux toujours essayer). Sinon, il n´y a pas de technique miracle.. C´est vrai que c´est un combat très long, mais faut y aller à l´esquive+carré, pas le choix.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:13:51

Je l´ai battu avec la hache en 3 eme niveau, en esquivant et fasant des attaques chargées par derriere.

Samael09
Samael09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:51:52

l´esquive c´est avec R1 c´est ca ?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:53:11

tu restes appuyé sur R1 ( fort) comme ça tu tournes autour du cerbère, et quand tu veux le cogner, ta hache est dejà chargée.

Samael09
Samael09
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:56:38

ben je vais essayer la mes armes sont au max g 4 comprime et 6 plantes et je pe me mettre en mode onimusha en plus je c biento avoir l´armure au max donc ca devrai le faire je pense

Samael09
Samael09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:12:05

bon juste pour vous dire j´ai du le battre en 3 ou 4 minutes donc ca va en fai fo avoir un bon nivo et c trankil la je suis devan la femme de nobunaga elle ma nike donc je ressayerai demain merci pour vo conseil @+

Samael09
Samael09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:31:44

pa de quoi mais g toujour des probleme de bug ca me soul g essayer de jouer a ff10-2 et ca roule alor qu´il est raye en faite je croi que onimusha 3 a un defau de fabrication je parle de mon ca bien sur

pour la meuf de nobunaga elle me parai pa difficile et puis g du matos elle est pa prete de me foutre par terre serieu puis je suis pa presse de le finir parce que apres je n´y jourai plus snif en tou ca ce jeu est genial dommage que je soi tombe sur un defo de fabrication

hoernez
hoernez
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:20:56

J´ai reussi à le battre y a + de 2 heures :-p
Il faut casser toutes les armures qui l´entoure.
Le coup de grâce est pour bientôt.

Prevoyez tout de même beaucoup de plantes, et la barre de magie à fond pour chaque arme.

Bon jeu :ok:

hoernez
hoernez
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:23:28

La femme de nobunaga est facile à battre, bien + facile que le chien de garde.

Quand elle est au plafond et qu´elle vous lance des aiguilles, courez vers elle pour se retrouver derrière, elle va descendre.

Ensuite, avec votre style de combat et de puissants combo, elle se retrouvera vite au sol.

Elle va parler à l´armure de nobunaga avant de
:-p

Samael09
Samael09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:54:44

pour le chien de garde rien de plus simple bourrine lui la gueuele queleque temps et des qu´un bon paquet d´ame commence a sortir de sa gueule courrez a l´oppose de lui et preparer vous a esquivez au dernier moment il va se prendre le mur et il sera assomer :rire: et la vous le bourrirner o maximum mais faite gaf ca marche a pe pre une fois sur 2 ac cette technique je l´ai battu en 3 a 4 minute en utilisan 2 plante

pour la femme de nobunaga c´est tres simple vous vous metteze en garde et de quele vous donne un cou juste apres elle est desequilibre apre vous avez qu´a l´enchainer un peu de quel monte sur les poutre pour son attaque de ouf c simple mettez vous en dessous de la poutre ou elle est appuyez sur R1+X elle va devoir soter de la poutre quan elle lance c´est flechette violette appuyez sur R1 et elle von lui arriver desu elle sera immobile et c la que vous utilisez votre magi pour un max de dega enfin quan elle se double bin pareil que quan elle est seul parade et taper avec vous utilisez 0 plante et tou autre chose vous ne vous faite jamais toucher

la je suis en face de nobunaga avec samanosuuke il ma batu une fois mais bon je me le ferai apres c pa grave lol bonne chance a ce qui sont encore bloque @+

Flood66-X
Flood66-X
Niveau 4
15 juillet 2004 à 18:24:05

je me demande comment on peut etre bloké au chien de garde il est trop facile faut etre nul pour etre bloké je l´ai eu du premier coup

Samael09
Samael09
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:40:47

on parle du chiebn de garde au mon st michel la 2eme fois qu´on le rend contre ds le jeu ac samanosuke pa ac jacque

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 juillet 2004 à 21:39:41

ouais et il est carrement + chaud...

d´ailleurs g pas honte,je me suis fait battre 3 fois...

enfin bon,v reessayer en appliquant ceci.

jak6
jak6
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:52:47

ouais je l´ai butté c´est bien cke j´dis il est FACILE!

Wakkus
Wakkus
Niveau 5
22 juillet 2004 à 12:23:05

il é impossible ou alor il un bug ds mon jeu jarréte po de le frapé lui lancé 2 foi ma magi de chak arme me transformé en oni mé sa vi dessan po sa fé la 20eme foi ke je recommense aidé moi svp??????!!!!!!!!!

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:44:17

:up:

La vidéo du moment