CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éxtreme en chaine

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
18 juillet 2004 à 21:23:53

je voudrais savoir si vs avez reussi a faire cet entrainement
et eske vs avez une astuce pr le faire parce ke moi ji arrive une fois sur 50 000

Merci d avance

Sbooby93

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 juillet 2004 à 21:28:04

Ben de charger son arme à fond, ça facilite les extrême en chaîne. C´est mon conseil.

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
18 juillet 2004 à 21:29:04

comment ca charger son arme a fond ? kan on laisse le doigt appuyer sur carré ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 juillet 2004 à 21:29:07

Je me ferai jamais à ce nom d´extrême. Pourquoi on continue pas à dire Issen, Hajiki Issen, Hajiki Kaeshi... Ca faisait plus pro je trouve.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 juillet 2004 à 21:29:38

Quand on laisse son doigt appuyer sur R1 ( avoir le bracelet niveau Max).

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
18 juillet 2004 à 21:31:16

j ai pas compris ton conseil ^^

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:32:12

charger l´arme a fond sa facimite psychologiquement alors, parce que sa change rien, faut juste avoir un bon timming et apuyer de nouveau sur carré des que tu fais un issen... extreme sorry...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 juillet 2004 à 21:33:44

Ah non, charger à fond ça facilite puisqu´on a plus besoin de rappuyer sur carré avec un bon timing. Il suffit juste de bourriner sur carré et ça passe. Voilà à quoi ça sert de charger son arme à fond.

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
18 juillet 2004 à 21:34:09

mais en fait c a kel moment ke l on doi apuyer sur carré ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 juillet 2004 à 21:35:10

A la lumière.

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
18 juillet 2004 à 21:36:19

oui mais kan on a deja fait le 1er le 2e on le fé kan ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 juillet 2004 à 21:41:49

A la lumière!!
Sauf si tu as chargé ton arme 3 fois. Là tu le fais simplement juste après.

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
18 juillet 2004 à 21:46:01

pas tres bien compris ton conseil ^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 juillet 2004 à 21:53:27

Bon...
Pour faire un extrême en chaîne facilement.
Tu upgrades ton bracelet Oni niveau Max dans l´écran d´upgrade du point de sauvegarde ( le bracelet c´est le truc tout en bas).
Puis tu lances la session d´entraînement ( toujours au point de sauvegarde). Tu valides avec la touche X. C´est la plus en bas des touches de la partie droite de ta manette. Normallement tu as 4 touhces avec des symboles différents inscris dessus.
Avant vérifie que ta console est sous tension.
Pendant la session d´entraînement appuis sur R1 ( sur le devant de ta manette, première touche à droite) et tu le maintiens assez fort. Tu vas voir ton arme s´illuminer au bout d´un court moment. Tu vas la revoir s´illuminer une deuxième puis une troisième fois si tu continues de maintenir cette touche. Ca s´appelle la charge. Maintenant que ton arme s´est illuminé une troisième fois et qu´elle est entourée d´un halo bleu très grand, tu places ton extrême à l´ennemi. Pour ce faire attaque juste au moment où il va te toucher. Puis rappuis rapidement sur la touche carré ( c´est la touche d´attaque, celle dont tu t´es servi, tu peux la trouver parmis les touches avec des symboles gravés dessus) et ton perso fait un deuxième extrême. Enchaine les pressions rapidement sur la touche carré pour que ton personnage continue les extrême jusqu´à ce que l´écran soit nettoyé où qu´il est loupé un ennemi.
T´as compris??

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:56:36

ça aide à fond de charger l´arme, puisque si tu plasses un issen ( et pas issen detourné) avec l´arme chargée à fond, il te bute tous les ennemis à l´ecran sans que tu aies à rappuyer sur carré

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:57:18

ceci dit, perso j´préfère les faire sans charger l´arme, parce qu´elle met du tps à se charger ( et il est à noter que l´issen détourné permet d´enchainer plus facilement que l´issen normal

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 juillet 2004 à 22:00:13

G jamai fait gaffe en fait mais apparement on a même pas besoin de rappuyer sur carré ( cf.ce qu´à dit Gothelista). En fait c´est une habitude que j´ai pris D´Onimusha 2.

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
18 juillet 2004 à 22:11:43

c pas parce ke j avai pa compri ton conseil k il fo me prendre pr un con kriegor
PD

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 juillet 2004 à 22:15:58

D´abord tu te calmes, je faisais de l´ironie. Mais apparemment t´avais pas compris ça non plus. Et puis c´était la dixième fois que tu me disais que t´avais pas compris. Moi j´étais resté pour t´aider jusqu´à ce que t´ai saisi le truc alors la moindre des choses se serait de me remercier.
Sans rancunes.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:08:41

ça c´est beau quoi... sbooby, kriegor rigole, c´est evident, faut apprendre à lire un peu.. pis les mecs comme toi, vachement sympas quand ils ont besoin de quelque chose, pis qui se revelent etre des gros connards une fois qu´ils ont leur info, je supporte pas.. c´est des parasites selon moi. Putain si j´etais moderateur je crois que j´effacerai ce topic. Connard. Si t´as besoin d´infos sur un forum que je fréquente et où ma parole a du poids, change de pseudo parce que t´auras pas de réponses.

La vidéo du moment