ça c´est beau quoi... sbooby, kriegor rigole, c´est evident, faut apprendre à lire un peu.. pis les mecs comme toi, vachement sympas quand ils ont besoin de quelque chose, pis qui se revelent etre des gros connards une fois qu´ils ont leur info, je supporte pas.. c´est des parasites selon moi. Putain si j´etais moderateur je crois que j´effacerai ce topic. Connard. Si t´as besoin d´infos sur un forum que je fréquente et où ma parole a du poids, change de pseudo parce que t´auras pas de réponses.