CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éxtreme en chaine

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
19 juillet 2004 à 02:25:43

je vs prie de m escuser j etait enerver a cause de la famille
je suis sinceserement dsl de mettre comporter comme ca
je suis vraiment mai vraiment dsl

vs m escuser ? (je pense ke non)

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
19 juillet 2004 à 02:36:07

mais oui tkt :ok:

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
19 juillet 2004 à 02:37:18

c pas sur :snif:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 08:51:15

il faudrait que vous appreniez à faire la différence entre le chain issen et l´issen dance qd meme apres tout ce temps...

chain issen : l´enchainement est manuel et peut etre continué aussi longtemps qu´il y a des ennemis à l´écran en appuyant sur carré à chaque fin d´issen.

issen dance : chargez l´arme au niveau 3 et faites un issen normal ( pas deflect) et le héros fera un combo issen automatique ( 6 ou 7 ´seulement´).

la charge n´influe en aucun cas sur la facilité de faire un chain issen. tout est dans le timing.

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
19 juillet 2004 à 13:12:31

vs m escuser pas ? :snif:

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:19:06

en parlant des extreme en chaine, en arrivant en herd au chateau d´azumi quand les premiere ranger de démon arrive, j´ai fais un extreme en chaine de plus de trente issen :) j´était fier de moi, mais je sais pas si je pourrai le refaire... gros coup de chance, il était tous amasser au meme endroit ( en hard y´en a beaucoup pluys qu´en normal) et d´autre arriver, je me suis retrouver d´un coup devant la porte prés a passer la suite... sa le fesait grave :oui:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:34:21
  • clapclapclap*
crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:37:43

lol

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 juillet 2004 à 15:49:07

Lol Crushseho tu te gaves, comme d´hab´!!
Sbooby, je sais pas... on va dire que oui.
Merci Gothelista d´avoir pris ma défense. Je suis ému :snif: ça fait tellement plaisir ; ) .

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:51:25

lol je viens de lire la réponse de Gothelista en mode fâché.
j´espere tu te fachera jamais contre moi lol

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
20 juillet 2004 à 11:43:43

j ai une nouvelle question

cette fois je ve une astuce pr faire des extreme tout court

vs en avez ?

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
20 juillet 2004 à 11:45:04

a oui c vrai personne ne va me repondre :snif:

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:46:22

Eh bien pas trop ^^ ca se fait a la chance, au timing, a l´éloignement du monstre, a son attaque et au niveau de difficulté ^^

Sinon bah, tu met le jeu en mode 50hz pour que ca rame bien, tu prend un squelette samourai, tu met le jeu en mode facile, tu attend qu´il attaque, tu appuuye tranquilement sur gauche puis carré, et tu fait un issen. Après ca devient plus dur...vala quoi

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:47:01

Hé ho ca va...mon pti sbooby pleure pas :snif2: XD

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
20 juillet 2004 à 11:49:17

c normal ke l on ne pa pa utiliser les veste ds les entrainement ?
parce que sinon moi je prend la orange

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:50:01

le plus simple pour commencer dans le monde des issen/extremes est de faire des deflect issen

tu prend moins de risque car si tu rates ton timing t´es en garde.

donc essaye de faire des deflects.
ensuite qd tu sera chaud, utilise le meme timing sauf que au lieu d´appuyer sur L1, tu appuyera sur slash...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:50:42

sert toi de la orange dans le jeu pour voir les instants critiques et rapelles en toi pour le practice

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:52:14

Moi je suis totalement borné et je reste au temple sous marin a faire mes issens depuis hier ^^

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
20 juillet 2004 à 11:53:22

kan on a fini les entrainement jusqua extreme en chaine , eske l entrainement qui est en dessou de extreme en chaine on pourra le faire ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:54:09

j´avais fait ca la premiere fois mais de toute facon j´avais pas assez d´eco spirit alrs ca servait à rien de la choper à ce stade.

ds mon new game j´ai économisé dès le départ pour la black vest lol
j´ai juste activé la bleue, la blanche et à terme la noire. les autres....
ptet à la limite la verte pour les piafs mais bon...

La vidéo du moment