En fait, je crois que, vu que je veut finir le jeu a 100% débloquer tout les modes et tout, je vais switcher en mode facile, pour le finir, et avoir l´option " facile " de débloqué ( c´est possible ? ) parceque dans onimusha 1, si on meurt plusieurs fois on a le mode facile, mais c possible d´ajouter l´option dans le ´ NEW GAME ´ ?