CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éxtreme en chaine

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
20 juillet 2004 à 11:54:49

ba moi en fait je suis tt a la fin
j ai battu nobunaga ac jacques , ct trop facil j ai mi la veste violette j ai fait tt mes magi et apres j ai fait 2 triangle ac le fouet supreme et je l é battu
ss perdre de vie

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:54:49

tu peux faires les entrainements dès que tu récupère le scroll approprié, ca n´a rien à voir avec tes succès dans les précédents entrainements

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:55:36

lol pkoi t´as utilisé ta magie? etpas la magie du fouet suprème à l´infini?

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:56:25

Faut combien d´éco spirit pour la black vest ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:57:35

7 je crois

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
20 juillet 2004 à 11:58:17

parce que je croyai ke se serai le tout dernier combat et je verrai une derniere foi tt les magie de jacques ^^

en fait ac samanosuke ya un entrainement ki ai en point d interrogation alors je voudrai savoir si kan on a fini tt les entrainement eske l on debloque celui la

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:02:10

hum. comme pour tous les entrainements, à la base il y a un " ?" lorsque tu trouve le scroll le " ?" se transforme en l´intitulé de l´entrainement.
Donc, qd tu trouvera le dernier scroll, ca ne sera plus un " ?" mais le nom du dernier entrainement et tu pourra le faire.

les scroll se trouvent dans le jeu et c´est pas en finissant un training qu´on débloque le suivant. ( ca c´est pour le hidden training mode mini game que tu débloques en finissant tous les training)

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
20 juillet 2004 à 12:04:06

c koi un scroll ?

je suis tt a la fin du jeu il ne me reste pu ka battre nobunaga ac samanosuke

je pe pu le trouver je pari

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:06:08

un rouleau? un parchemin? je sais pas comment ils ont traduit ca en français.

mais il semblerait que ca soit trop tard oui.

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
20 juillet 2004 à 12:07:06

ca ve dire ke je pe pa avoir la veste noir ? ??????????? :snif2:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:13:06

pour avoir la veste noire il faut pas finir tous les practice. il faut " juste" finir le practice des extrèmes détournés et des extrèmes normaux

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 12:13:29

Et pour ca bonne moule :D

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:13:39

de toute facon, si t´es déjà au chef de fin de jeu ta veste noire ne te servira pas à grand chose

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
20 juillet 2004 à 12:14:22

si a avoir une cinématique plus longue

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 12:15:21

En fait, je crois que, vu que je veut finir le jeu a 100% débloquer tout les modes et tout, je vais switcher en mode facile, pour le finir, et avoir l´option " facile " de débloqué ( c´est possible ? ) parceque dans onimusha 1, si on meurt plusieurs fois on a le mode facile, mais c possible d´ajouter l´option dans le ´ NEW GAME ´ ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:16:54

noooooooooooo fait pas ca ! !! c´est la honte de passer en mode facile

sbooby c´est vrai pour la vraie fin. mais tu ferai mieux de t´occuper de ca à ta prochaine partie comme ca tu pourra profiter de la black veste ET de la vraie fin en une seule fois!

conseil choper la black veste au niveau du bois de boulogne. ca devient trippant après

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
20 juillet 2004 à 12:17:03

bon moi ji vai @+

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 12:18:10

Bah j´aimerai avoir l´option facile débloqué juste comme ca, histoire que ca fasse pas vide, ca peut se faire en passant mode facile et terminant le jeu ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:19:07

j´en ai pas la moindre idée

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 12:19:51

Bon allez...je repart le faire en mode normal, pour revenir et poster un topic " BLOKAI O MT ST MICHELL " XD

La vidéo du moment