ouiiiiiiiiiii ! !!
pour faire le issen dance, il faut avoir la tenue de ako ( veste noire) qu´on gagne en réussisant le mode avancé de l´entrainement " extreme" ! !! j´ai réussi et j´ai la veste noire ! ! tu te l´équipe et tu charge a fond ton arme et tu tape et il va faire 7 coups d´affilés ( que des issen) et bam ! ! j´ai réussi a faire la dimension fantome 2 grace a la veste noire ! ! pour réussir le mmode avancé en extreme j´ai galéré, mais j´ai eu une idée et j´ia utilisé tous mes pendentifs sur samanosuke et il avait pleins de vies donc j´avais plus de chance pour réussir a faire cet entrainement ! ! je suis invincible ! !! et le mieu c´est que quand tu es transformé ( avec la veste noire équipée) tu fais que des issen dance rien qu´en appuyant sur carré hihi ! !!
par contre j´ai une question : je suis au mont st michel et j´aimerais savoir si c´est possible a un moment de revenir avec samanosuke dans la dimension fantome 1 ? ?? voila, merci d´avance
et pour l´épée bishamon, il faut finir le jeu avec un rang onimusha ou juste avec l´astuce de la dimension fantome 4 ( l´astuce du jv.com pour bishamon et le fouet ultime) !
merci d´avance 