CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éxtreme en chaine

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:21:18

:-) I´m looking forward that

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
22 juillet 2004 à 00:19:22

Quand vous avez le gant au niveau 3 et que vous faites un extreme, il suffit d´appuie comme un malade sur la touche carré de toute manière il fera plusieurs extreme.
Y a pas de timing ou quoi que ce soit :non:

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
22 juillet 2004 à 00:22:53

Euh...relit un peu les précédent message, apres l´issen, pas besoin dapuyer sur carré, il en fait 6 ou 7 automatique, compris ? ^^

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 08:35:06

non le raid il comprend pas il sait meme pas de quoi il parle lol

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:46:08

:up:

ShanX
ShanX
Niveau 10
01 août 2004 à 18:35:48

Je charge mon arme a fond, j´appuie sur carré juste a umoment ou il m´attaque, et sa enchaine pas sur les autres ennemies... Pourquoi?
Et sinon, pour la Black veste, il faut avoir tous les entrainement en " debutant" ou faut finir extreme detourné et extreme a fond?

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
01 août 2005 à 21:44:56

DSL je ne comprend pas quand vous dites qu´il faut réappuiyé " pendant la lumiere" apres un extreme ( issen) car je ne vois que la limuere du issen, pas une autre, et moi je fais un issen et daffilé direct apres je bourrine sur carré mais ça ne fais pas d´autres issen... j´ai réussi juste une seule fois mais j´ai eu de la chance...

merci d´avance de m´expliquer quel est cette lumiere et quand il faut appuyer une 2e fois apres un issen :)

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
01 août 2005 à 21:54:25

et puis je ne comprend pas, tout le monde dis que pour faire un issen dance, il faut recharger l´arme a fond ( au niveau 3) et apres un issen, ça se passe tout seul et il fait un enchainement de issen ( 6 ou 7 coups maxi) mais moi je fais comme ça mais apres mon issen, il n´enchaine pas ! ! je suis en intermédiaire dans extreme en chaine...

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
01 août 2005 à 22:02:12

c´est bon j´arrive a faire le issen en chaine ( quand ya la lumiere du issen, on réappui sur carré) mais je n´arrive pas a faire le issen dance ( ou tu recharge l´arme a fond au niveau 3 en laissant le doigt appuiyé fort sur R1 ou carré et tu fais un issen et normalement il continu tout seul a enchainer 6 ou 7 issen max...)

vous n´auriez pas quelques conseils pour réussir le issen dance ?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 11:40:11

té sur que ça existe.....conné pa.

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
03 août 2005 à 22:08:02

ouiiiiiiiiiii ! !!
pour faire le issen dance, il faut avoir la tenue de ako ( veste noire) qu´on gagne en réussisant le mode avancé de l´entrainement " extreme" ! !! j´ai réussi et j´ai la veste noire ! ! tu te l´équipe et tu charge a fond ton arme et tu tape et il va faire 7 coups d´affilés ( que des issen) et bam ! ! j´ai réussi a faire la dimension fantome 2 grace a la veste noire ! ! pour réussir le mmode avancé en extreme j´ai galéré, mais j´ai eu une idée et j´ia utilisé tous mes pendentifs sur samanosuke et il avait pleins de vies donc j´avais plus de chance pour réussir a faire cet entrainement ! ! je suis invincible ! !! et le mieu c´est que quand tu es transformé ( avec la veste noire équipée) tu fais que des issen dance rien qu´en appuyant sur carré hihi ! !!

par contre j´ai une question : je suis au mont st michel et j´aimerais savoir si c´est possible a un moment de revenir avec samanosuke dans la dimension fantome 1 ? ?? voila, merci d´avance :)

et pour l´épée bishamon, il faut finir le jeu avec un rang onimusha ou juste avec l´astuce de la dimension fantome 4 ( l´astuce du jv.com pour bishamon et le fouet ultime) !

merci d´avance :)

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
03 août 2005 à 22:09:39

je rapelle que la veste noire c´est pas obligé pour le issen dance, tu réussi un issen avec l´arme chargée a fond et voila !

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
04 août 2005 à 10:25:53

j´ai une question : je suis au mont st michel et j´aimerais savoir si c´est possible a un moment de revenir avec samanosuke dans la dimension fantome 1 ? ? ? voila, merci d´avance :)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
04 août 2005 à 10:29:20

non. désolé.
tu peu juste faire la dimension fantome 2.

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
04 août 2005 à 19:48:36

NNNAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN ! !!!!!! AAAAAAAAHHHHHHHH
j´aurais jamais les 3 épées du debut alors ! !!! car j´ai l´orbe de feu et de foudre mais celle du vent je l´ai oubliée dans la dimnsion fantome 1 avec samanosuke ! ! dégouté ! ! je vais le recomencer en difficile le jeu car je l´ai bienot fini en normal!

La vidéo du moment