CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les coups ultimes

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
11 juillet 2004 à 20:14:28

Salut...
Parait-il qu´y a des coups/combos qui permettent de foutre les ennemis H.S direct .
Je connais le grand classique :
attendre que l´ennemi attaque pour parer ( L1 ) puis direct la touche attaque ( carré ) .
Ca détruit l´ennemi en un coup .
Tout dépend de la puissance de l´ennemi et de l´arme , je suppose .

Quoi d´autre ?
Parait qu´y a une attaque de malade où il faut contourner l´ennemi lorsqu´il frappe pour le frapper dans le dos pile après l´avoir contourné ?

Je me répète : Quoi d´autre ?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:29:50

alors, en fait t´as le extreme détourné ( bloquage+coup, comme tu disais)
t´as aussi le extreme ( ou issen, dans les autres onimusha) : il suffit de taper juste avant de te faire toucher ( et perso, j´esquive aussi, ça aide)
et enfin t´as le extreme en chaine ( hajiki issen dans les autres onimusha) : avec un bon timing, une fois que t´as entré un extreme, tu peux ( en appuyant sur carré) entrer le second ( avec un ennemi proche evidemment), puis le troisième, puis 4e, etc tant qu´il y a des ennemis ( sachant que ça tue en un coup, evidemment)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:30:42

je rajoutte qu´avec la veste orange, Ako te fait un signal pour t´indiquer quand appuyer pour rentrer ton extreme

crushseho
crushseho
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:47:13

slt goth :) tu l´as fini?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:49:11

haha crushseho ! !!! Ca fait super plaisir ! !!
Je l´ai pas encore fini, j´en suis au boss de fin, mais j´attends un peu, histoire de savourer ^^ disons que je vais aller me le faire dans 5/10 minutes !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:49:21

et toi tu l´as ? Fini ?

crushseho
crushseho
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:57:27

j´suis dans la dimension fantome de honnoji... je fais durer le plaisir parce que franchement, j´accroche pas... j´aime pas,je preferer de loin le deux... je m´ennuie, j´suis toujours pas mort, j´aime pas jacques avec son fouet a deux balle et le fais de changer si souvent de perso m´enpeche de m´immerger dans le jeux... en bref, super déçus...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:03:25

ben je dirai pas " deçu", mais c´est clair qu´il change. Y a du mieux et du moins bon ( enfin pour moi), mais pour l´instant c´est le gameplay qui me repousse un peu. Disons que revenir à un stade débutant alors que je issenais qui je voulais sur le 1 et le 2, c´est très frustrant ! ( par exemple, les buldozers, pas moyen de leur placer de issen quand ils roulent vers moi... c´est pourtant les plus simples... non mais je pense que je dois vraiment faire un blocage sur cette jouabilité)

crushseho
crushseho
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:08:01

je sais pas... les issens 1 a 1 je les places sans prob par contre j´ai du mal avec leur systeme de finish, j´y arrive pas...

en tout cas, il a pas vraiment d´interet a etre fais et refais comme le 2...

crushseho
crushseho
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:08:52

et les issen ou tu pare avant je les ai jamais utiliser... trop simple... et qui a appuyer au dernier moment, je prefere frapper que parrer...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:11:44

moi je les utilise pas non plus, mais c´est plutot parce que j´arrive mieux à faire les vrais issen. Par contre, pour les finish, je les trouve aussi simples à placer que sur le 2. J´te dis, j´ai un problème avec leur jouabilité, j´arrive pas aux même choses que les autres ! !
Par contre, c´est vrai qu´il n´y a pas 1000 possibilités de scenario et tout, donc la durée de vie, je sais pas ce que ça va donner.. j´vais quand même me le refaire une ou deux fois je pense ( hé merde, 50 euros quand même!)

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
12 juillet 2004 à 01:21:36

Je ne me souviens pas de la trame du premier , ni du deuxième .
Je ne fais pas gaffe aux scénar´ des jeux sauf sur le moment et une fois fini ( ou pas , si j´ai peté un câble) ; le temps qu´un autre épisode sorte , j´aurai oublié l´histoire et la fin ( si je l´ai vue ) de l´épisode précedent .
En tout cas , si j´ai compris , pas énormément de combos dans les onimushas .

Autre chose : jai jamais eu le courage de terminer un jeu plusieurs fois pour voir les différentes fins .

julbut23
julbut23
Niveau 7
12 juillet 2004 à 11:13:41

Quelqu´un pourrai t-il me dire comment on voit le moment ou ond doit faire Carré ? ?? Car je vois pas le signal que fait Ako avec la robe Orange !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:19:30

elle clignote un coup en blanc, mais c´est très très rapide. Et honnetement, perso ça m´aide pas. Il faut avoir des reflexes de brute, c´est bien plus facile d´y aller quand tu le sens

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:23:54

la veste orange elle sert a rien, déja que le coté bourain prime plus sur le coté technique, alors avec le barre de vie j´ai l´impression de jouer a samurai warriors...

je sais pas... les finish j´ai du mal sur celui la... je l´ai fini, et j´suis pas chaud pour le refaire, en plus la tenu que j´ai eu pour jubei est vraiment pourri... j´ai commencer vite fais a faire le ptit scénar de tadakatsu honda il est pas mauvais comme mec mais bon... sa vaut pas le team oni du deux...

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
12 juillet 2004 à 15:23:27

La veste blanche est utile en tout cas , mais qu´est-ce que ca dure longtemps pour restaurer la vie .
J´en suis à la session d´entrainement avancé où il faut charger les armes avec samanosuké , faut obtenir 20 ames .
J´arrive franchement pas avec ces gros trucs avec leurs boulets .

pro31
pro31
Niveau 9
12 juillet 2004 à 15:26:02

t a encore rien vu avc le EXPERT avancé , c le truc le + dure que j ai j amé vu , et jpese mes moots

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:25:07

ouais, rectification, j´ai aussi plus de mal avec les finish ! ! Ils rentrent un peu quand ils veulent j´ai l´impression ! Sinon, c´est vrai que la veste orange sert pas à grand chose ! Moi le plus souvent je jouais avec la jaune
( au fait, vous savez ce qu´il y a comme couleurs ? J´ai la bleue, rouge, jaune, blanche, orange, mais il doit y en avoir d´autres non ? )
Sinon le scenar avec Honda mes couilles là ( j´ai oublié son nom), il est pas mal, mais qu´est ce que c´est court...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:26:38

crush c´est quoi que t´entends par les " finish"? c´est pas les issen ni le 10 pt slash je suppose...
si tu trouves que t´as trop de vie, utilise pas les jewel c´est aussi simple que ca :-)

c dommage t´accroche pas, il est rigolo ce jeu!

c sur avec la black vest ca devient abusé facile...

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
12 juillet 2004 à 17:49:59

Mais bon , je suppose que pour délocker les modes expert il faut avoir fait tous les entraiments du jeu ?

La vidéo du moment