alors, en fait t´as le extreme détourné ( bloquage+coup, comme tu disais)
t´as aussi le extreme ( ou issen, dans les autres onimusha) : il suffit de taper juste avant de te faire toucher ( et perso, j´esquive aussi, ça aide)
et enfin t´as le extreme en chaine ( hajiki issen dans les autres onimusha) : avec un bon timing, une fois que t´as entré un extreme, tu peux ( en appuyant sur carré) entrer le second ( avec un ennemi proche evidemment), puis le troisième, puis 4e, etc tant qu´il y a des ennemis ( sachant que ça tue en un coup, evidemment)