CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les coups ultimes

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:30:32

je sais pas... j´appele sa un boss... et les entrainement je connais pas moi... c´est quoi? :) j´apprend sur le tas, c´est la meilleur façon :oui:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:38:35

bah training c´est training quoi(aux points de sauvegarde) ca sert à choper la black vest entre autres...

crushseho
crushseho
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:20:05

ha ouai? qu´elle entrainement?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:22:34

. .. mais mais....

sur les points de sauvegarde, tu as des choix : save, enhance, train, quit.
va dans le troisième et on te propose des sessions d´entrainement. fini les sessions dédiées aux issen et tu gagnes la black vest

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:03:43

Ouais enfin , il te dit de finir , je dirai plûtôt : essaye de finir .

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:22:10

( mieux vaut tard que jamais) Versus, le 2 va sortir dans pas longtemps, donc faut vite voir le premier pour ceux qui l´ont toujours pas vu ! ( et Battle royal 2 est même dejà sorti en dvd, mais parait il que c´est une merde ! Il a été commencé par Kinji Fukusaku, l´auteur du premier, mais il est décédé entre temps, et c´est son fils Kenta qui a pris le relai à peu près à la moitié du film...et apparement, la première moitié est géniale, la 2e est pourrie.........^^ Enfin j´aimerai bien le voir quand même pour me faire mon propre avis ! )

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:26:30

normalement crush est fort donc il peut finir ces training sessions

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
15 juillet 2004 à 21:24:41

Probable que Crush y arrive , y en a qui ont la main pour les jeuxvideo.
Je ne suis qu´un amateur .
Tu me files un tekken , j´essaye de pas faire les mêmes coups , mais jamais je serais foutu et suffisament patient pour apprendre par coeur et réaliser chaque combo pour chaque persos .

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
15 juillet 2004 à 21:25:27

Tu diras qu´il s´agit pas vraiment d´une combinaison de boutons sur oni 3 mais bon , le timing est si précis .
Fais chie,r

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
16 juillet 2004 à 01:39:06

Enfin bon , je rappelle aux bourrins qui se finissent les jeux comme des champions qu´avec toutes les vestes d´Ako , la fin du jeu est plus longue .

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:37:38

tekken . ... lol

rien ne vaut un bon capcom/snk :-)

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:04:57

C´est le jeu en 2D compilant street fighters et je sais plus quoi ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:07:20

non lol ca c´est capcom vs snk

je parlais juste d´un bon jeu de fight capcom ( sf, mvc, darkstalkers...) ou snk ( garou, last blade, kof)

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:06:21

les jeux de baston j´ai toujours pas trouver d´adversaire interessant... j´ai lacher l´affaire... la black veste est encore pire que le collier noir de oni 2... t´as plus vite fais de patienter un peu et de placer ton issen... par contre se con de tir a l´arc j´ai du mal pour l´instant... je me fais toujours griller au niveau 6...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:08:43

t´habites où? lol

pire? pourquoi pire?

tir à l´arc j´ai essayé une fois et j´ai trouvé ca peu amusing

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:25:40

nimes... mais pas pour trés longtemps encore a mon avis...

elle enleve encore plus de vie que le collier noir de onimuisha 2...

c´est clair sa me saoule mais apparement sa débloque un truc alors...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:33:53

tu t´en fous t´as pas besoin de barre de vie qd t´as la black vest lol c´est plus challenging comme ca :)

nimes c´est loin pour jouer ensemble lol

oui ca débloque ultimate mode mais bon je sais pas si c´est vraiment interessant comme mode bishamon + loads of healing items = dodo

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:36:37

lol j´habite à troyes, et je viens de temps en temps sur la région metz/nancy, avis à ceux qui veulent se faire des capcom VS snk 2 ! ( ou même des street fighters^^)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:37:11

bouuuhouuh je veuuuuuuuuux

chui sur Paris moi malheureusement . ..

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:39:44

Moi,je suis sur Paris , mais je ne suis pas un hardcoregamer . Alors les jeux de combats avec moi . .. Moyen.
La veste orange , je viens de la choper . .. Quelle foutage de gueule , cette veste !

La vidéo du moment