CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les coups ultimes

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
12 juillet 2004 à 19:59:18

Je confirme :
Vaut mieux attaquer au feeling lorsqu´il s´agit de contre-attaquer avec L1 et carré plutôt que de regarder si ya une lumière qui clignote .
Sincèrement , c´est tellement bref et faut tellement le faire au bon moment que vaut mieux pas porter d´attention à cette lumière .

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:43:05

Ce que crush veut dire en parlant de finish, c´est ce que dans le jeu ils appelent l´extrême en chaine.
Et toi, c´est quoi que t´appelles les jewel ?

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:19:26

ouai ritalman, c´est enchainer les issens, un a un je les place sur tout les ennemie ( sauf les plante) mais les enchainer... j´y arrive pas...

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
12 juillet 2004 à 21:19:48

L´extrême en chaine ?

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:02:27

faire un issen ( extreme) sur un mec et l´enchainé sur les autres mecs présent a l´écran.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 juillet 2004 à 08:24:01

finish = chain issen alrs ok

j´ai un peu de mal avec les chain issen. je viens de bien comprendre comment marche le 10 points slash donc je vais m´y remettre je crois.

mais bon avec la black vest, pas besoin de chain issen lol
c´est trop marrant la black vest, c´est pire que magnum infini à RE :-)

jewel c´est les power up du genre allonger ta barre de vie ou ta barre de magie

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
13 juillet 2004 à 12:33:53

Rho merde .
Les Issen enchainés , j´aimrais bien en faire un peu , je suis qu´une daube ! ! Pendant que je les tue un par un , d´autres les tuent à la chaine .

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:37:49

chope la black vest lol

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:38:15

ben c´est l´enculade ça suce toute ta vie aussi...
Par contre un truc que je trouve trop lourd dans oni3 par rapport au 2 ( et pour le 1 j´me souviens plus), c´est qu´un ennemi tué en issen donne pas forcement des ames jaunes. J´trouve ça dommage, puisqu´on a le mérite de sortir un issen, autant être récompensé et que l´ennemi donne une ame jaune.. enfin j´dis ça j´dis rien !

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:40:37

je dirais que 95% des monstres tués en issen donnent des orbes jaunes. et puis que tu perdes ta vie c´est pas trop grave vu que t´es quasiement intouchable lol

le chiant c´est quand le monstre est trop loin, que le heros dash vers lui mais s´arrete juste devant :(

bref pas vraiment de risque avec la black vest.

et puis comme ca ca met un peu de pression qd meme loool

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
13 juillet 2004 à 18:29:11

Ce sera bientôt le moment de traverser la zone fantôme en ce qui me concerne .
J´éspère qu´on y gagne quelque chose de bien .

onunurs
onunurs
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:32:35

elle fé quoi la veste noir ? on la ou ? cé la seule que j ´ai pas encore...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:06:23

" je dirais que 95% des monstres tués en issen donnent des orbes jaunes. et puis que tu perdes ta vie c´est pas trop grave vu que t´es quasiement intouchable lol "

alors on n´a pas le même jeu !
J´ai fait un test tout à l´heure suite à ça ( parce que ça me paraissait tout à fait possible que quelqu´un me sorte que c´est faux :-) ) , et sur 10 ennemis, y en a 3 qui m´ont laché du jaune... Alors ça m´etonnerait pas que ce soit un cas extrême, mais même à la normal, je dirai plutot que c´est 4 ennemis sur 5 qui lachent du jaune, et encore... un maximum

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
13 juillet 2004 à 20:27:54

Bon , je suis pas du style patient alors c´est pas grave pour les entrainements , ca commence à me lourder sévère de ne pas réussir leur challenge où il faut essayer de faire des extrêmes qui ne marchent jamais .
C´est quoi ce timing de chiotte ?
On appuie sur carré quand le gars frappe et y s´passe que dalle . C´est le hasard ou quoi ?
Alors pour les extrêmes en chaines c´est même pas la peine , j´en ai fait un au hasard aussi .
Dommage , je n´aurai pas les sessions experts .

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
14 juillet 2004 à 00:27:06

Ils disent que pour tenter des coups différents , il faut utiliser les directions de la croix multidirectionelle ou du stick : Pffffft , de la merde , oui.

crushseho
crushseho
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:02:00

pour enchainé les extreme j´ai compris, je me callé trop sur le systeme du deux... mais j´suis dégouter c´est encore plus simple, dans le deux fallait charger, donc esquiver un temps sans se protégé et placer le prmier issen su premier coup, la il suffit que tu chope le premier et tu fais tout l´écran... sa rend les dimension fantome trop facile car l´espace a restreint, du coup si t´en chope un tu les tu tous sur... c´est con... sa a plus d´interet... et les dix coup j´aime sa sert a rien... j´aime pas l´escrime perso, je frappe pour tuer...

et il me manque un truc, la veste noir? elle est ou?
j´utilise que la veste qui tue en absorbant les ame mais bon... histoire de...

crushseho
crushseho
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:04:02

dans les enchaine de extreme, si tu va vers un mec face a toi en appuyant vers lui tu passera derriere et donnant un coup de haut en bas, le reste j´at pas tester...

crushseho
crushseho
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:06:06

et les entrainement je les ai jamais fait... je prefere apprendre sur le tas... on gagne des truc en les finissant? interessant je parle... si c´est des herbe ou des pendentif je m´en fous... j´ai toujours pas utiliser de médic a part sur le comba final... vive les issen :)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:39:43

haha on fait tout pareil ! !! J´ai aussi utilisé juste des soins au combat final, et je me suis jamais foutu un bijou puissance ou magie ! ! Chui pas un dopé moi !
Par contre j´ai pas compris le système des finish. Il faut charger son arme lv 3 et placer un issen pour faire tout le reste, c´est ça ? Si c´est bien ça, on pouvait aussi le faire dans le 2, mais en fait c´est moins bien=> dejà tu controles pas, le gars il est lancé et s´arrete plus, et ensuite, contre les boss, tu en fais moins que si tu les faisais toi même manuellement ( contre cette merde de gimgemphatts, il mettait un coup, j´esquivais et après je le finissais que en issen^^)
Et dans le 3, on peut aussi faire ça au timing, sans avoir à charger l´arme, mais j´ai toujours pas le bon timing ( j´en fais 2 ou 3, pas plus, et c´est vraiment pas maitrisé ! )

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
14 juillet 2004 à 13:52:21

Tu dis qu´il faut aller brièvement vers l´ennemi pour le contourner au moment où il frappe ?

Puis tu disais que un Issen peut choper plusieurs ennemis en même temps .
Je le sais . Mais tu chopes seulement ceux qui sont en face de toit , et le plus proche.
Mais la différence avec un extrême enchainé c´est que tu peux choper plusieurs ennemis mais ceux alentours en réappuyant sur carré juste après un extreme ou un extreme detourné.
Et ça , sincèrement , j´y arrive pas .

La vidéo du moment