c sur que tenso est faible mais tenso c´est style
je préfere toujours les armes rapides aux puissantes.
donc je joues toujours avec l´épée lighting dans 1 et 2 et vu que y en a pas dans 3 => tenso
et puis c´est pas tous les jeux qui proposent des dual swords 