-Salut John... psch... -Salut John -Ah chalut René... psch... -Ah chalut René -Alors tu vas bien... psch... -Alors tu vas bien -Pr pas mal et toi... psch... -Pr pas mal et toi
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 mars 2005 à 21:31:56
J´vois toujours pas c´que c´est dsl
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 mars 2005 à 22:23:12
Moi non plus j´vois pas du tout ce que c´est ! pauvre Sir, il doit se sentir seul
Pokefan42
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:55:01
un humouriste suisse ? ? c´est quoi son nom ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 mars 2005 à 17:30:46
Ricola
Pokefan42
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:43:40
il y en a peut etre d´autres que Ricola ?
cletausen
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:44:36
Faut dire que celui là tellement grand qu´il ecrase les autres
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 mars 2005 à 16:14:52
Oui...Enfin tout est relatif comme on dit
Pokefan42
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:12:07
oui alors Ricola est la plus grande star suisse
Shin-Aumaan
Niveau 11
10 mars 2005 à 20:29:26
meme + que le pere de Sir ? !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 mars 2005 à 21:42:40
Tu n´imagines même pas à quel point
Pokefan42
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:59:24
mais bon on connait qaund meme le fils de la 2nde plus grande star suisse
cletausen
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:56:05
ouai c´est beau ça quand même
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mars 2005 à 19:39:42
Dans un certain sens...Oui c´est beau Mais de là à dire que c´est aussi beau qu´en envole de cui-cui au dessus d´un champ de tulipes sur le soleil couchant du bonheur...Nan j´crois pas 2:
Pokefan42
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:36:12
ben il ya plusieurs dégrès de beauté evidemment
Sir_Dantess
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:25:53
Il y a Ghost qui est en bas de l´échelle !
Shin-Aumaan
Niveau 11
13 mars 2005 à 21:05:43
oh ! j´crois que Sir viens d´offenser Ghost, mais attendons sa reaction pour voir si il y´aura bien un Ghost VS Sir
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 mars 2005 à 22:18:00
...Et ben non je ne riposterais pas à cette espèce d´attaque toute pas belle