Alors...Ca fait quoi d´être un nain ? ...
Combien Cléclé ?
Ah oui...Combien au fait ?
1m72 ou 1m73, enfin par là^^
ouais t´es un peu plus petit que moi vu que je mesure presque 2 mètres
Mouais.... t´as des preuves ?
Non on veut toujours la photo.
Pour avoir les preuves justement
Ouai une photo, ptet qu´un jour il voudra nous la montrer
ouais peut etre un jour
Bon changeons de sujet parce qu´on y arrivera pas.
Tout à fait d´accord Alors...Comment va ?
ça va bien et toi ?
moi ca va aussi et toi??
Pr pas mal et toi... pr pas mal et toi ( les fans reconnaîtrons^^)
les fans de ?
J´vois pas non plus
J´dois pas être fan alors
Moi non plus
Bon ben on est 2 alors