CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA SERIE DES DYNASTY WARRIORS

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:29:11

ouais c´est vrai mais faut pas oublier que c´est un film hyper commercial aussi il s´en sort pas mal dans ce registre la mais c´est vrai qu´on reconnait pas les style de sam raimi aprt la petite référence dans le 2

cletausen
cletausen
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:38:24

Moi j´aime bien les deux Spiderman

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 juillet 2004 à 14:50:23

Spider Man 1 etait bof.
contre tout attente, Spider Man 2 est exellent ! une tres bonne suite comme on en voit rarement ! on a un regard bcp + humain sur le super heros, ca fait plaisir, pour une fois qu´un Marvel s´avere exellent ! ( yavait bien Xmen2 mais bon).

cletausen
cletausen
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:36:36

up

pimousse_killer
pimousse_killer
Niveau 4
22 juillet 2004 à 13:00:54

Voilà je suis tomber sur cette page http://samourais.free.fr/S_Taisho.html et je fus très supris de savoir qu´il existait vraiment ( le 2eme) . Quand pensez-vous ? ??
PS : je n´ai pas lu les 20 pages...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 juillet 2004 à 13:39:56

ben moi je le savais quil existait vraiment. il faut dire aussi que c´est pas le premier jeu a reprendre le japon medieval comme époque ! ( Kessen...)

sinon dans Spiderman 2, Sam raimi fait un big clin d´oeil a ses film d´horreur dans la mise en scene ( quand octopus se reveille dans la salle d´operation), avec la camera a la evil dead, et les zoom sur les visages terrifié !
nan franchement il ma bien plu ce film, en tt cas j´en attendais bcp moins.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 juillet 2004 à 18:30:32

J´viens de me taper " Dawn Of The Dead 2004" en Divx là....Pfffffffff il pète des côtes ce film mais un truc de malade :oui:
Je suis en plein confusion...Dois-je préférer le remake ou l´original :question:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 juillet 2004 à 21:24:59

c´est quoi Dawn of the dead 2004 ?

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:51:25

le remake de dawn of the dead

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:53:30

somebody here is a genius

  • coughShin-Aumaancough*
Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 juillet 2004 à 14:56:01

Poke....merci ( nan en fait tu fait chier, a cause de toi j´ai l´air con), donc je connaissais pas Dawn of the dead...

rital...jsais pas pourquoi mais je me sens visé, donc merci aussi c´est trop d´honneur.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:08:49

" J´viens de me taper " Dawn Of The Dead 2004" il pète des côtes ce film mais un truc de malade
Dois-je préférer le remake ou l´original"
le post suivant :
" c´est quoi Dawn of the dead 2004 "
. ..
c´est du niveau de :
crush:"j´ai joué à onimusha 3 today il est bien mais je préfère le 2"
shin-Aumaan:"c´est quoi Onimusha 3"
crush : " c´est le troisième opus de la série Onimusha"

lol

je joke shin :-)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 juillet 2004 à 15:17:23

oué mais on a l´habitude de donner lieu a de pur conversation philosophique sur ce forum. mais la c´est clair que la reponse de poke m´a mis sur le cul !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juillet 2004 à 13:04:06

Dsl que mon post te pose problème Rital...Non en vrai je m´en cogne ^^
J´me suis taper un bon film donc perso j´vois pas pourkoi ca dérangerais quelqu´un...Surtout que je dis sur un topic que seul l´elite fréquente :oui:
Ouais " Dawn Of The Dead 2004" est effectivement le remake de " Dawn Of The Dead" ou " Zombie" pour la version Française de Gearoges A.Romero sortit en 1978. Pour la rentré les ´ricains auront droit à une edition 4 DVD de l´oeuvre original avec la version Romero, Argento et longue du film :snif:
Ca m´enerve mais bon on peux rien y faire :rire:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 juillet 2004 à 20:55:07

ah mais merde Ghost t´aurais pu dire que Dawn of the dead etait connu sous le nom de zombie ( film culte) ici ! la j´aurais capté...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 juillet 2004 à 00:07:33

Je savais pas moi que vous le considériez comme un film culte vous aussi :rire:
C´est clair que la version de 78 pete des côtes tout comme le reste du boulot de Romero :oui:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:35:25

on aura pas l´édition collector en france?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 juillet 2004 à 15:06:26

Je crois pas...Anchor Bay n´est pas installer en france :non2:
Nous on à juste droit à l´edition actuelle à savoir un collector regroupant la version Argento du film et un making-of sur la 2ème galette

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 juillet 2004 à 15:08:43

En tout cas la futur edition 4 DVD n´est prévu qu´aux States :snif: ...Mais qui c´est ce qui sa passera apres !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
25 juillet 2004 à 21:49:23

au states moi ca me va, mes lecteur dvd sont dezonné, et je prend la version quebecoise pour avoir une VF.

La vidéo du moment