CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA SERIE DES DYNASTY WARRIORS

cletausen
cletausen
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:23:53

Erf moi je l´ai même pas vu que ce siot la version 78 que la version 2004 ( oui je me flégelle en ce moment même) mais je viens de me matter Day of the dead ( Le jour des morts vivant pour shin) et il est simpa celui là aussi ( George Romero aussi^^). Dire qu´au début c´était lui qui devait faire le film Resident Evil :snif: mais les producteur voulait que le film soit soit interdit au maximum au moins de 12 ans. George à donc refusé ( et on s´est retrouvé avec une merde)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:24:38

ghost_dog:"Dsl que mon post te pose problème Rital..."
tu devrais apprendre à lire mon petit! j´ai rien dit sur ton post :) mais sur le fait de demander c´est quoi DotD2004 qd tu as déjà dit qu´il s´agissait d´un remake. donc je prenais ta défense

mais bon plus rien ne m´étonne

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 juillet 2004 à 19:09:08

Mon petit :question:
Bon zappons parceque là j´suis pas d´humeur pour ce genre de trucs...
Ouaip la production à préféré faire une version commercial de Resident Evil et on à donc eu cette vieille merde :snif:
J´viens de voir la B.A du 2...Ca sent le bon nanard à plein nez tellement ca fait rire :rire:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:22:05

ah ouais il est sorti aux etetas unis je crois

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 juillet 2004 à 20:37:56

Nan pas encore :non2:
Enfin je crois...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:05:15

Pas encore... J´ai pas trouvé trop nul le truc " regenerate" :-) On verra

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 23:09:08

. ..des dizaine de...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 juillet 2004 à 00:08:42

Ouais avec chien qui se transforme c´est clair que ca avait de la gueule mais le trailer complet fait vraiment pitié :oui:
On voit un Nemesis moche de chez moche...J´te raconte pas la misere quand on voit Milla Jovovitch lui coller un droite :rire:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:30:40

Ah ? J´ai pas vu celui-là. Tu l´as trouvé où ? Moi je regarde les trailers sur apple.com !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 juillet 2004 à 20:37:08

http://mp3content01.bcst.yahoo.com/proot1/PubShare02/yahoomovies/5/6312852.mov

Clic droit et enregistrer sous...Comme d´hab koi ^^
Enjoy...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 juillet 2004 à 20:38:24

Apres une breve vérif´ on peut que la regarder dsl
Mais bon ca vaut quand même le coup !

cletausen
cletausen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:13:35

En parlant de bon film :-d, vous n´aves pas de nouvelle du film sur Alone in the Dark :question:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:16:50

ça à été annoncé ça?
sounds interesting!

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:19:12

http://www.alone-in-the-dark.com/
http://www.imdb.com/title/tt0369226/

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:49:50

Ca peut être pas mal. Faut voir. Pour le trailer de alone... faut quick time pro ? ?? Et faut payer ? ??

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 juillet 2004 à 21:04:21

Elle est super vieille la bande annonce d´Alone In The Dark et on n´a toujours de nouvelles du film :rire:
En vrai ils ont du laisser tombé ou il va sortit à la House Of The Dead...C´est à dire dans une salle et demi :rire:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:46:41

Il est sorti house of the dead ? J´avais vu le trailer ! !! Mdr ! !!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 juillet 2004 à 00:06:38

Le truc de barge le moment ou la meuf se tape la pose Micheal Air Jordan avec son Shotgun...J´étais mort de rire :rire:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 juillet 2004 à 00:46:02

ah nan mais le pov effet matrice ou la femme est en l´air avec son fusil a pompe....moment culte du cinema ! c´est net que rien que la BA t´es pété en 2 !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:50:35

ben ouais sinon on avait entendu parler d´un film devil may cry

La vidéo du moment