ghost_dog:"Dsl que mon post te pose problème Rital..."
tu devrais apprendre à lire mon petit! j´ai rien dit sur ton post
mais sur le fait de demander c´est quoi DotD2004 qd tu as déjà dit qu´il s´agissait d´un remake. donc je prenais ta défense
mais bon plus rien ne m´étonne