J´ouvre un topic sur le jeu onimusha Buraiden car il n´y a pas beaucoup de monde dans son forum.
Si vous ne connaissez pas, ce jeu sera jouable
jusqu´a 4 a la maniére d´un super smash bross avec les personages de onimusha 1 et 2(36 personnages annoncés!).
Si vous avez des infos sur ce jeu c´est ici que ça se passe!