CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********Onimusha Buraiden********

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
17 février 2004 à 19:12:49

J´ouvre un topic sur le jeu onimusha Buraiden car il n´y a pas beaucoup de monde dans son forum. :snif:

Si vous ne connaissez pas, ce jeu sera jouable
jusqu´a 4 a la maniére d´un super smash bross avec les personages de onimusha 1 et 2(36 personnages annoncés!).

Si vous avez des infos sur ce jeu c´est ici que ça se passe!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 février 2004 à 21:19:15

Honnêtement t´aurais du faire ca sur le forum adéquate !
Moi perso ce jeu ne me dis absolument rien...Produit Marketing pur et dur !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 février 2004 à 22:39:29

et avec tout plein d´incoherence scenaristique qui font tache ! ( remarque SSBM c´etait un peu pareille)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 février 2004 à 22:57:06

Ouaip...Mais la c un peu gros kan même ! !

cletausen
cletausen
Niveau 10
18 février 2004 à 12:16:57

J´ai lu un test import ils disent qu´il est bien mais bon faut voir

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
18 février 2004 à 13:44:11

J´ai lu des test import et oui il est bien, surtout pour les fan de la serie, et même pour les autre ça reste un bon beath´em all surtout si t´acroche a l´ambiance de la serie...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 février 2004 à 21:12:03

Moi j´surveille surtout Splinter Cell Pandora Tomorrow...Rien qu´au niveau des graphismes il bouffe MGS TTS !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
18 février 2004 à 21:15:24

J´ai vu les 2 trailers ( celui de MGS TTS et celui de SCPT) et c´est vrai que Splinter domine assez MGS... Mais pas Onimusha 3 je trouve. !

cletausen
cletausen
Niveau 10
19 février 2004 à 13:15:36

Mio j´attend auss MGS3 celui là il va déchiré

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 février 2004 à 14:28:49

En même temps si il arrive à faire plus pourrie que le 2...J´lui dit respect !

cletausen
cletausen
Niveau 10
20 février 2004 à 12:27:58

le 2 était bien peut être un peu court mais il était trop énorme

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 février 2004 à 21:07:10

a la fin ca part trop en sucette !

cletausen
cletausen
Niveau 10
21 février 2004 à 12:01:49

Ouai mais c´es ça qui est bon quand tu comprend plus rien àce qui t´arrive bon il est vrai que Kojima à due fumée un peu trop pour la fin mais bon

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 février 2004 à 20:10:55

Pas que pour la fin remarque !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 février 2004 à 21:42:14

ben le debut etait carrement exellent....
apres ya Raiden qui s´incruste avec ca copine ( Rose c ca ? ) ca fout vraiment les boules. apres ya quelque rare moment classe ou pas mal mais c´est tout.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 février 2004 à 13:31:06

Y´a ke la partie du Tanker qui est bien...Apres ca vaut pas le coup !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
22 février 2004 à 15:01:16

bah il est quand meme cool g jamais vu un scénar qui va aussi loin mais parait que le 3e sera plus axé sur le gameplay et moins sur l´histoire maintenant Splinter cell est plus bo cvrai

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 février 2004 à 19:19:49

Il est vrai ke le 3ème opus sera plus axer sur le Gameplay...Ca saute tout de suite aux yeux en voyant les vidéos du soft !
Mais Splinter Cell reste un concurrent direct à MGS. Pour preuve,je sais pas si vous avez remarquer mais dans la vidéo de MGS 3 on voit Snake executer un mouvement qui est la réplique exact du mouvement de Fisher ! Je parle du mouvement ou on voit le perso s´accrocher à une branche d´une seul et shooter un soldat de l´autre avec son flingue...On verrait Snake executer le Split-Jump dans le 4 ke ca ne m´etonnerait pas ! -_-

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 février 2004 à 19:23:57

non ca serait abusé, en + il etait carrement inutile ce mouvement ! je crois meme que dans Pandora tomorrow il l´ont enlevé pour le remplacé par un autre truc !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 février 2004 à 21:25:40

Nan il y sera toujours dans Pandora Tomorrow mais il sera accompagner d´une variante qui lui permettra de se pencher et de sauter plus en hautteur pour atteindre une plus grande hauteur !

La vidéo du moment