Les vidéos du 2 étaient surtout mises en place pour nous montrer la claque graphique du soft -Etant donner que la PS2 etait à ses débuts- donc pour les vidéos je pense que ca va surtout etre du Gameplay !
D´ailleurs les 2 vidéos qu´on à c justement ca !