Moi je croyais plutôt que c´était le balai à chiotte ! ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 mars 2004 à 14:18:03
o_O ? !
Sir_Dantess
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:20:52
Non ? Bon... alors une fois de plus je suis à côté de la plaque...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 mars 2004 à 14:22:00
C´est pas grave on commence à être habituer tu sais !
Sir_Dantess
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:23:50
Merci !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 mars 2004 à 14:24:40
Derien c´etait gratuit ^^
Sir_Dantess
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:25:19
et sournoi ! ^^
cletausen
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:28:04
T´as de la chance qu´on soient de bonne humeur normalement c´était le bucher
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 mars 2004 à 18:57:57
Et ouais...Surveilles tes paroles à l´avenir ^^
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
16 mars 2004 à 14:36:46
Onimusha buraiden a changé de nom et est devenu onimusha blade warrior.
C´était l´info mais tou le monde sen fou car ya que des vieux séniles ici alors voila...
Cki le modéro ici>?
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
16 mars 2004 à 14:38:25
et le 14 mars c´etait mon anniversaire! J´ai oublié de le dire.
chui
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 mars 2004 à 16:16:05
ben happy birth day a toi et ya pas de modero voila ! sinon moi jle savais depuis longtemps que Onimusha Buraiden allait s´appelait Blade Warrior dans sa version PAL
raziellaps
Niveau 6
16 mars 2004 à 17:18:56
c quoi déja ce onimusha?:questin:
cletausen
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:18:36
Si tu veux faire un smiley écrit le en entier. Onimusha blade warrior et un jeu de combat qui se jouer à 4 proche de Super Smash Bros
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 mars 2004 à 16:57:45
Un truc commerciale bien pourrie mais c pas grave...Du moment que ca se vend !
raziellaps
Niveau 6
18 mars 2004 à 21:44:17
ouait on l´achete, on fait quelque parti on se lasse et on revent le jeux sauf pour les colectionneur.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 mars 2004 à 20:42:23
C clair !
cletausen
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:23:13
Mais voila les éditeur auront gagneé comme même
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 mars 2004 à 11:46:45
Ben ouais on fait pas le poids nous autres consommateurs aussi faut dire !