C nous k´on est les chefs !
Ouai et si t´es pas content et ben...t´es pas content
c sur kil doi y avoir bc de monde ki vs obéi..
vu quil doit avoir 10 personnes sur ce forum je crois pas que beaucoup de monde vous obéi mais bon c vous les anciens du forum.
Ouaip c nous k´on est les plus vieux...Bon ok j´arrête !
sur on pourait te prendre pour un papi.
Nous on sera jamais vieux parcequ´on est des jeunes...
mouait mais vous risquez d´étre des connard comme mickael youn toute votre jeunesse ( sa risque d´etre long):-D:
allons faut pas pleurer c la vie:-D.
Yen a qui vont bruler ici
je préviens j..j..jai extincteur.
je crois que jai oublié le " un" devant extincteur.dsl
Raison de plus pour le cramer alors !
si tu veux au lieu daporter un extincteu je peux aporter un lanceflame pour vous cramer
Essaies un peu pour voir...Et je te montrerais pourkoi on m´appelle Dracaufeu
C´est l´arme ultime
je croyais que tavais des cros comme un chien fantome.
Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhh...P´tit con