Moi ce kil me tarde de voir c´est la grande retrouvail entre samanosuke et Oda !
Apres le premier on ne sait pas ce kil se passe ! !
Et ça le fais bien je trouve de le voir les âmes dans une cinematique ; -)
Sinon d´apres l´interview des producteurs du
jeu(http://www.central-game.com/news/news.php?news<BR>id=1477 ) on devrais commencer avec les trois armes du premier oni, puis on poura en obtenir trois autres...