CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La video d'intro ! (une tuerie)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 janvier 2004 à 20:16:48

sur http://www.gametrailers.com/ l´introduction officiel de Onimusha 3 a été mise en ligne ( la vraie en synthese!) donc si vous voulez avoir l´effet de surprise ne la telechargez pas mais je peus vous dire que c´est sublime , avec les combat qui tue et tout...et a la fin transformation en mode Oni...la classe !

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_onimusha3_gi.wmv ( enregistrer sous)

mini-lubu
mini-lubu
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:34:51

ta raison trop bien cette video!!!!!!!!!!!!!!!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 février 2004 à 00:39:09

on peut aussi l´avoir sur ce site ( lien + direct) :
http://www.best4gamers.com/lire_video.php?id=1331

liquid2
liquid2
Niveau 10
01 février 2004 à 12:23:09

il est exelent en fette Onimusha 3 sort quand?

mini-lubu
mini-lubu
Niveau 10
01 février 2004 à 12:25:28

fin 2004!

liquid2
liquid2
Niveau 10
01 février 2004 à 12:25:51

ok merci

mini-lubu
mini-lubu
Niveau 10
01 février 2004 à 12:33:16

en fait je ne suis pas sur mais normalewment il sort fin 2004!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 février 2004 à 14:37:36

Ohhhhhhhhhhhh...Elle est zolie la vidéo !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 février 2004 à 19:14:18

le jeu sort septembre 2004 ici !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 février 2004 à 21:49:22

Et ouais on est toujours les derniers !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
02 février 2004 à 10:42:27

Non d´un chameau... Vous avez vu cette video ?
Et dire qu´il nous faut attendre encore des mois.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
02 février 2004 à 12:41:24

je trouve que le Demon Oni est surpuissant !
on dirait qu´il est en supersayain bleu ! il lui suffit de 2 coup pour buter l´espece de boss !

tripoli
tripoli
Niveau 2
02 février 2004 à 17:29:03

Oh chu choké là :D Ste vidéo :p HiHi

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 février 2004 à 19:40:10

C vrai qu´elle dechire !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
02 février 2004 à 20:09:07

ouais je dirais meme qu´elle crucifie cette video !
et apperement Samanosuke a directe toute les armes ( quoiqu´on le voit pas avec la Bishamon)

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
02 février 2004 à 21:56:00

Moi ce kil me tarde de voir c´est la grande retrouvail entre samanosuke et Oda !
Apres le premier on ne sait pas ce kil se passe ! !

Et ça le fais bien je trouve de le voir les âmes dans une cinematique ; -)

Sinon d´apres l´interview des producteurs du
jeu(http://www.central-game.com/news/news.php?news<BR>id=1477 ) on devrais commencer avec les trois armes du premier oni, puis on poura en obtenir trois autres...

cletausen
cletausen
Niveau 10
04 février 2004 à 15:20:10

à la fin de la video quand il est en oni samnosuke à la bishamon je crois

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 février 2004 à 19:28:34

non, non on reconnait clariement l´épée de l´éclair niv3 !
la Bishamon est une épée droit, avec 3 ptit cristaux representant les 3 element d´onimusha1.

liquid2
liquid2
Niveau 10
04 février 2004 à 20:04:38

Shin-Aumaan ta msn? si oui pourrai tu me passer ton adresse? comme ta l´air sympa et tu t´y connai bien en onimusha on pourra parler de onimusha et etre ami koi :content:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 février 2004 à 20:46:31

j´ai Msn mais j´y vais super pas souvent ! mais pas de probleme la voila :
CCedric_F@hotmail.com

La vidéo du moment