J´ai dl la vidéo y a pas longtemps, je l´ai regardé et je peux vous dire que c´est la meilleure intro et vidéo que j´ai jamais vu ! !! Elle est trop bien faite, l´animation est parfaite c´est trop extra ! ! J´ai jamais vu ça auparavant, je sais pas si FF rivalise avec c´t´ intro .
Trop trop fort Samanosuke.