CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La video d'intro ! (une tuerie)

cletausen
cletausen
Niveau 10
14 février 2004 à 11:09:48

c´est je voix qui c´est les deux maintenant c´est sur que venom il le fait mieux

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
14 février 2004 à 13:05:36

J´ai dl la vidéo y a pas longtemps, je l´ai regardé et je peux vous dire que c´est la meilleure intro et vidéo que j´ai jamais vu ! !! Elle est trop bien faite, l´animation est parfaite c´est trop extra ! ! J´ai jamais vu ça auparavant, je sais pas si FF rivalise avec c´t´ intro .

Trop trop fort Samanosuke.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 février 2004 à 15:24:53

ouais, et meme au dela de la prouesse technique, ya la choregraphie des combat tout simplement exellente ! quand le boss attaque samanosuke c´est super chaud !

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
14 février 2004 à 17:31:55

C´est trop fort comment ils l´ont faites c´t´intro. :content: :content: que du bonheur ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 février 2004 à 22:58:20

Ben ils l´ont fait avec des ordinateurs ^^
Par contre vous trouvez pas ke la vidéo à un peu été pomper " Le seigneur des anneaux" ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
15 février 2004 à 00:28:32

le seigneur des anneaux ? ??????????????????????
comment ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 février 2004 à 13:17:17

Ben j´sais pas mais les grosses bestioles volantes couvrant les créatures terrestres et les troupes ca fait assez SDA kan même !
En plus à la fin de la vidéo on voit le mechant pas beau claquer dans une grande explosion soufflant tout sur son passage...Exactement comme Soron au début de la communeauté de l´anneau !
Mais bon ce n´est k´un avis personnel apres tout !

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
15 février 2004 à 14:32:13

Peut-être mais pour moi ça m´est égale de savoir si ils ont pompés dessus parce qu´elle est trop trop trop bien faite. On dirait un film et on dirait que c´est vraiment l´acteur qui a tourné les scènes tellement il est super bien modélisé.
Je ne parle pas de la chorégraphie puisque c´est Donnie Yen qui les a faites.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 février 2004 à 16:33:58

K´on voit dans Balde 2 d´ailleurs puisque c lui qui à chorégraphier le film !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
15 février 2004 à 17:25:21

Exactement ! J´ai bien aimé ce film... Je me souviens vaguement du 1 par contre... Moins bien ?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
15 février 2004 à 18:03:00

Je pourrais pas dire par moi-même qi il était bien ou pas.
Mais sinon Donnie Yen on peut mieux le voir ( quand il se bat) dans " Le sens du devoir" 3 ou 4 j´sais plus ou sinon dans " Il était une fois en Chine 2 : La secte du Lotus Blanc" mais il tient un rôle de bad guy dans celui-là.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 février 2004 à 19:20:58

Bref que du bon pour Onimusha 3 koi !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
15 février 2004 à 19:23:24

C´est clair...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
15 février 2004 à 19:32:34

ça pète ça parce qu´après avoir eu l´idée de prendre des acteurs de cinéma et de chorégraphie pour le 3, on peut aussi dire qu´il y a aussi Konami qui a, pour les musiques, demandé à Harry Gregson-William ( Ennemi d´Etat,The Rock) et Ryuhey Kitamura(Versus) pour " MGS : TTS" que Konami pour refaire les cut-scenes. Est-ce que les nouveau jeux feront de même pour avoir plus de pêche ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
15 février 2004 à 20:14:08

ah ouais j´avais pas penser a ce pour le seigneur des anneaux !
sinon j´ai vu aussi Blade2 qui etait pas mal...je savais pas que c´etait le meme choregraphe qui s´occupait d´onimusha3...
sinon c´est clair que les jeux ont de + en + une mise en scene qui se rapproche des film ( avec konami qui fait mgs, silent hill, zoe...)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 février 2004 à 22:49:58

Le cinéma s´inspire des jeux vidéos et les jeux vidéos s´inspirent du cinéma !

cletausen
cletausen
Niveau 10
16 février 2004 à 12:35:49

c´est beau

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 février 2004 à 13:45:52

Ouais c vrai...J´suis fort kan j´veux ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 février 2004 à 22:05:14

j´dirais meme que c´etait philosophique ! enfin j´exagere un peu....

cletausen
cletausen
Niveau 10
17 février 2004 à 12:51:55

nonpas du tout c´est très philosophique

La vidéo du moment