Ben ouais c philosophique !Nan mais l´autre...J´te jure
Tu sais moi quand c´est un peu rechercher c´est phiosophique
Ben t´as raison...Enfin j´crois !
ouai je sais j´ai souvent raison
Bon si tu l´sais c l´principal !
Oui je sais