CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La video d'intro ! (une tuerie)

liquid2
liquid2
Niveau 10
04 février 2004 à 21:10:47

ok merci

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 février 2004 à 22:30:01

Ah bon y´a ke Shin k´est sympa ? !

liquid2
liquid2
Niveau 10
04 février 2004 à 22:34:40

non mais je connai pas trop les autres ( shin je le connai du forum TTS)
:rire2:

liquid2
liquid2
Niveau 10
06 février 2004 à 18:13:13

tain la zik du trailer d´onimusha ( egalement X-men 2 quand diablo fait attsque au president)
cette zik va trop bien avec la video d´onimusha 3

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
06 février 2004 à 20:28:29

franchement c la meilleur video que j ai jamais vu et je peut vous dire que des videos j en ai vu passer

cletausen
cletausen
Niveau 10
07 février 2004 à 12:46:06

c´est sur la meilleur des meilleur je croi que g jamais vue des image de synthèse aussi bien faite

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 février 2004 à 20:52:19

C´est net qu´ils se sont surpassé, je crois pas qu´on a fait mieu !
il ya bien celles des FF, et encore je sais pas si elles rivalisent !
sinon Liquid2 tu dois parler du requiem de Mozart ! c´est vrai qu´a la base cette musique et faite pour les enterrements, mais elle collent toute aussi bien avec les scene d´action ( que se soit dans Xmen2 ou Oni3).

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 février 2004 à 21:33:52

Elle colle trop bien sur X-Men 2...Une tuerie c´te scene !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 février 2004 à 10:33:41

ouais...a peu de chose pres la meilleur scene du film ! z´aurez du nous la mettre a la fin !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 février 2004 à 19:49:41

Faut pas pousser kan même...Deja le film est un peu mieux que le 1 !
Voir même beaucoup mieux !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 février 2004 à 20:40:17

c´est net !
le 1, ca se voyait que le mec qui realisé manquait de moyen...la ils ont fait des effets speciaux et nous ont montré + de mutants...
d´ailleur je crois qu´il yaura un 3 comme a la fin on voit la fille en Phenix dans l´eau. ( un ptit peu)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
09 février 2004 à 09:04:28

ben ouais en princiep il devrait y avoir un 3

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 février 2004 à 20:54:27

avec apocalypse ca serait bien ! j´ai regardé le cartoon je sais de quoi je parle :cool: ( il est + puissant que magneto)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 février 2004 à 22:07:38

Moi je m´en fous parcequ´ils ont mit mon X-Men préféré dans le 2...Je parle de Diablo of course !
Mais c vrai que ca fait petit bout de temps que le 3 est prévu ainsi que The Punisher,Dardevil 2,Hulk 2,Electra,et cie !
Et puis si le 2 et mieux que le 1 je pense que c parceque le film est plus mature et fait plus adulte !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 février 2004 à 22:21:30

:ouch: ca y va avec les MArvel ! ils ont trouvé le bon filon ! je crois meme que t´a oubler Spider Man 2.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
10 février 2004 à 12:08:42

C´est vrai que les Marvel y vont forts ces temps-ci !
The Punisher: aucun idée de ce que ça va donné. J´ai vu la bande annonce ( Travolta dans le rôle of the méchant).
Daredevil 2 et Hulk 2: j´espère simplement qu´ils ne seront pas comme les premiers... Et pour Spiderman 2... j´avais plus ou moins aimé le 1. A suivre...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 février 2004 à 21:15:50

La bande annonce de Spider 2 fait un peu peur

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
11 février 2004 à 01:04:25

encore ca aurait été Venom a la place d´Octopus ca aurait été un peu interressant, mais la....

cletausen
cletausen
Niveau 10
11 février 2004 à 15:51:28

c´est qui octopus et venom déjà chui désolé j´aime bien spider mais chui pas trop fan et je retiens pas les nom

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
11 février 2004 à 19:53:31

moi non plus j´suis pas fan de comics, mais je regardais le DA qui passé sur TFouais !

en gros octopus c´est un scientifique qui s´est fabriqué des tentacule ( mouais...super bof ! ) et Venom est un gars qui comme spider man s´est fait piquer par une araigné mais en + de ca, s´est fait infesté par un truc biologique tout noir qui le rend surpuissant...

enfin je pense que c´est ca...

La vidéo du moment