voici la premiere question(il y aura un classement):
numero1(facile):comment s´appelle le heros de onimusha 3?
Jean Reno
hhuuummmmm.......il en manque un donc ca te fera 1 demi point
numero 2:quel est le boss de fin dans onimusha 1?
Fortinbras the king of demon
bonne reponse 1 p pour shin-aumann
numero 3:quel est le boss de fin dans le 2?
Oda Nobunaga the king of the barbu
He non c´est la statue en or malefique.
numero 4:quel est la femme qui aime nobunaga?
Merde j´avais oublier c´te statue !
la femme super sexy avec le parapluie ! jsais plus le nom...
ca commence par un j
alors vous trouver pas?cette question vaudra 2 p
ZzZzZz..........
bon...on la passe:
numero 5:quel effets fait le collier blanc?
le collier blanc a pour effet de régénerer la jauge de santé petit a petit
bonne reponse ( mais attention que quand l´on reste immobile) p pour toi
numero 6:completez:Gogandantess,le plus,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
grand bretteur de tout les démonun truc comme ça je me souvient plus exactement la phrase
ouais c ça le plus grand bretteur de tous le démons
1 p pour cletausen
numero 7:Comment s´appelle le p´tit garcon dans onimusha 1?
dites moi pas que vous savez pas repondre a ca quand meme!allez je suis sur que vous savez!