Merci à tous de soutenir les artistes
tu sais que ce forum l´art c´est le principal
J´ai remarquer en effet ^^
Et pas n´importe quel art ! !!!
Ben non, le véritable art pas l´art de merde qu´on a l´habitude de voir
Ben ouais faut pas deconner kan même !
On va appelé cet art le forumart