CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questionnaireon va voire si vou etes for

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 février 2004 à 15:20:49

Chais pas trop...Method Man ? !

cletausen
cletausen
Niveau 10
03 février 2004 à 16:19:10

ben heu chais plus putain ça fait un bail que g pas joué à Onimusha 1 ça se fini pas en -chi

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 février 2004 à 00:43:34

Donc c pas Method Man alors...Merde !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
04 février 2004 à 08:31:47

Yumemaro !
Un truc dans le genre...

cletausen
cletausen
Niveau 10
04 février 2004 à 15:48:51

possible putin on est des loque

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 février 2004 à 20:48:06

grace a Sir Dantess je crois que ca m´est revenu...jdirais Yumemaru !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
04 février 2004 à 21:04:08

Yumemaro ou Yumemaru c´est la même chose... :rire2:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 février 2004 à 22:31:36

Ben ouais...Y´a k´une lettre ki change apres tout !

cletausen
cletausen
Niveau 10
07 février 2004 à 12:15:02

j´croi que c´est Yumemaru plutot

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
07 février 2004 à 12:39:35

Euh j´suis un peu en retard mais la femme ( ?) qui aime Nobunaga c´est Jujudorma ! !! ( aucune idée comment ça s´écrit...)
A part ça, vous faites comment pour tenir jusqu´à la sortie du 3 ? Avec toutes ces vidéos, je tiens plus :lol:

A+

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 février 2004 à 20:56:32

et pourtant...Septembre !
c´est vrai qu´en ce moment on attend bcp de bon jeu ( Oni3, Starcraft Ghost, MgsTTS, Ico2, Mgs3,Metroid2...etc)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 février 2004 à 21:36:47

Rectification...Tu attends beaucoup de jeux !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
08 février 2004 à 00:43:49

Perso, les jeux que j´attends:
Onimusha 3
Samuraï Warriors ( ou Dynasty Warriors 5)
Baldur´s Gate Dark Alliance II(il vient de sortir)
Guilty Gear Isuka ( si il sort en Europe)...
Vous connaissez Killer Instinct ? La version Super Nes ? J´ai jamais joué à un jeu de baston aussi fabuleux en 2D. Mon rêve serait de retrouver ue version PS2 à la Guilty Gear justement !

A+

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
09 février 2004 à 09:00:49

ouais beucoup de jeu sinon je crois que c´est le plus grand de tous les bretteurs démons pour les jeux : Onimusha 3
Mgs3 et mgtts

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 février 2004 à 22:11:21

Pour moi c´est :
- Onimusha 3
- MGS TTS
- Nico
- FF XII...Surtout pas le X-2
- The Getaway 2
- Splinter Cell Pandora Tomorrow
- Hitman Contracts
- Resident Evil 4

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 février 2004 à 22:16:37

je suis content de voir qu´en faite je ne suis pas le seul a attendre des jeu !

Sir_Dantess> ouais je connais Killer instinct, genial a l´époque avec la musique que j´ai tjrs sur mon pc :)

sinon j´attend aussi Nico ( Ico2) mais on en entend pas bcp parlé ( comme le 1 quoi) et on sait meme pas en quelle année il sortira.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
10 février 2004 à 12:01:52

Arf... les musiques de killer instinct... Grandioses !
J´y joue toujours d´ailleurs... et de temps en temps je sors un 25 hits Ultra combo :-) Nostalgie !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 février 2004 à 21:13:48

Je l´avais sur Super Nes Killer Instinct...C´est devenu un classique dans le domaine de la baston depuis le temps !

cletausen
cletausen
Niveau 10
11 février 2004 à 15:09:05

ouai simpa mais maintenant je trouve que c´est comme même dépassé dans le genre baston

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 février 2004 à 19:41:07

Ben c sur ke si tu le compares à Soul Calibur le jeu va te paraître obsolète !
J´parle de Soul et non pas de Soul Calibur 2 parcequ´il m´a beaucoup déçu !

La vidéo du moment