je suis content de voir qu´en faite je ne suis pas le seul a attendre des jeu !
Sir_Dantess> ouais je connais Killer instinct, genial a l´époque avec la musique que j´ai tjrs sur mon pc
sinon j´attend aussi Nico ( Ico2) mais on en entend pas bcp parlé ( comme le 1 quoi) et on sait meme pas en quelle année il sortira.