Non non non... Les jeux ne sont pas toujours aussi chers. Loin de là ! Nous aussi on a la Fnac ( c´est là-bas que j´achète tous mes jeux à 50 euros max).
Mais là c´est différent. Guilty Gear premier du nom ne se trouve plus dans aucun magasin. Ils l´ont fait exprès venir de l´Archipel alors du coup, c´est un peu plus cher. Ce qui est normal non ? Mais le 2, je l´ai acheté à 50 euros à la Fnac !
Voilà
A+