moi j´prefer amplement Samanosuke !
avec son gauntlet surpuissant !
pour Jean Reno, il a l´air moins classe que Mogoichi, moins furtif que Kotaro, moins bourrin que Ekei et...il en a des + petit que oyu donc....je crains qu´il ne fasse pas le poids !
mais a mon avis on aura d´autres perso secondaire, No ?