CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Onimusha 3 - Samonuske vs Jubei

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:40:53

Pourquoi Capcom a-t-il preferé revoir Samonuske que Jubei pour le 3ieme et dernier Opus de la plus belle saga PS2?
Enfin bref, reste à savoir si le 2nd persos ( Jean Reno) sera à la hauteur des Kotaro, Mogoichi, Ekey et Oyu ( ^_-) d´Onimusha 2, un seul persos. secondaire, ca fait un peu leger...

Enfin on verra bien.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
15 septembre 2003 à 20:55:43

moi j´prefer amplement Samanosuke !
avec son gauntlet surpuissant !

pour Jean Reno, il a l´air moins classe que Mogoichi, moins furtif que Kotaro, moins bourrin que Ekei et...il en a des + petit que oyu donc....je crains qu´il ne fasse pas le poids !
mais a mon avis on aura d´autres perso secondaire, No ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 septembre 2003 à 21:19:33

Moi j´le trouve trop classe le Jean Réno !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
15 septembre 2003 à 21:34:42

C´est net que Jean Reno et le personnage le + classe de tout les temps toute console confondu :doute:

et rappellez vous, Jean Reno mode Demon Onimusha...ca fait peur !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 septembre 2003 à 18:30:33

J´croyais qu´on avait conclu que c´etait de l´histoire ancienne...J´vais encore faire des cauchemars à cause de toi maintenant !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:47:27

ah ben oui peut etre qu´on parlera de jubei dans l´histoire

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 septembre 2003 à 19:21:00

ou peut etre qu´on tuera Jubei dans Oni3 !
ca serait puissant non ?

( dsl pour le Reno demon, oublions)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 septembre 2003 à 20:33:26

Comment je l´aime pas avec sa moumoute le Jubei...Pourtant j´ai essayer mais j´y arrive pas !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
18 septembre 2003 à 21:17:23

c´est clair qu´il avait une touffe suspect sur la tete mais bon...
de toute facon il est plus la dans le 3 ! ( a part si on le tue)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 septembre 2003 à 21:18:27

Ca va être de la scène d´anthologie !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:34:52

non moi je l´aimais bien jubei j´aurais bien voulu qu´on ait les 3(Sam Jubei et Reno)

cletausen
cletausen
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:52:35

Trop puissant si on doit le buter imaginé pire combat entre Samnosuke et Jubei sa ça serait classe

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 septembre 2003 à 20:23:43

mouais a la fin du 2 dans le mini trailer il n´etait pas dis que les orbes etait malefiques ?
donc peut etre que jubei deviendrait logiquement malefiques ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 septembre 2003 à 20:58:30

J´en sais rien...On voit juste Samanosuke pecho Bishamon !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
20 septembre 2003 à 08:43:15

ouais on voit pas grand chose

cletausen
cletausen
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:37:56

OUi ça laisse le suspense

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 septembre 2003 à 19:19:38

Ouais...Car on sait pas ou il va la ranger la lame !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 septembre 2003 à 19:42:18

oui et aussi pourquoi il prend la bishamon, faut que ca reste une épée secrete sinon c´est trop puissant des le debut.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 septembre 2003 à 21:33:22

C juste une pré-vidéo...Ils ont mit Bishamon comme ils auraient pu mettre un balai à chiotte ou autre chose !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
21 septembre 2003 à 15:59:37

un balait a chiotte ça ferait une belle arme secrète

La vidéo du moment