C clair que ca ferait jolie !
oui et ca serait trop puissant cette arme !j´imagine le ultra gros boss final nobunaga qui creve a cause d´un coup de balait a chiote...
Drôle d´image n´empeche !
ouais surtour si il ya une cinématique
C pas pour rien que les cinematiques ont un des points fort du jeu !
Trop délir cette idée faut en parler à Capcom
Mouais...Mais d´abord faut deposer le brevet !Ou sinon ils vont essayer de nous entuber...Et pas que dans le sens du terme !
oui enfin bon peut etre qu´ils ont eu mieu comme idée...
marque déposée balait a chiottes pour onimusha 3
Yes on va devenir riche...Et puis j´pense pas qu´on puisse trouver comme idée que le balaie à chiottes !
ok ! ca va dechirer !
attens ça c l´idée du siècle
Et le plus fort c qu´elle est de moi !
ouais maintenant que dire?
Vu le niveau de ma trouvaille...Pas grand chose !
oui on s´incline devant cette idée qui est pur.
Pas d´objections
Moi non plus
J´suis ému...Un truc de ouf quoi !
bien sur