oui c´est rigolo. avec schwarzi en senateur qui jette les conffetis en faisant " yeaaaah!!!"
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 octobre 2003 à 22:22:11
Yes...Même si le sketch devenait trop relou vers la fin ! J´ai bien aimer celui ou y´a Columbo qui harcele Bernadette Chirac au sujet des victimes de la canicule !
Pokefan42
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:25:07
ouaip moi je le regarde presque tout les jours et puis la semaine des guignols dimanche
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 octobre 2003 à 20:36:12
Moi je dois en regarder un ou deux par semaines mais je rate jamais celui de dimanche !
Shin-Aumaan
Niveau 11
15 octobre 2003 à 20:45:49
moi aussi en gros c´est le dimanche que j´regarde... ouais sinon ils ont trop bien fait Columbo !
cletausen
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:33:10
Moi je regarde que quand je tombe desus sinon ji pense pas et g pas vue columbo
Pokefan42
Niveau 10
20 octobre 2003 à 08:56:35
en tout cas c bien
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 octobre 2003 à 21:32:37
mouaip ! et j´savais pas quil passé encore ca aussi tient.
Pokefan42
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:17:58
ouais
Pokefan42
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:34:18
ben les gars ou vous etez c les vacances
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 octobre 2003 à 01:04:07
ouais plus trop le temps...a part a cette heur la donc au moment ou j´suis naze !
Pokefan42
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:53:24
c calir ça fait 2 ou 3 jours qu´il ya plus grand monde
cletausen
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:14:10
les vacances c bientot fini sniff
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 novembre 2003 à 13:57:02
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Pokefan42
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:51:51
encore 2 mois avant la prochaine non
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 novembre 2003 à 17:09:08
Snif...Vivement les prochaines vacances !
Shin-Aumaan
Niveau 11
02 novembre 2003 à 20:17:55
ouais et en plus se sera noel.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 novembre 2003 à 23:14:37
Mouais j´fête jamais Noël donc je m´en fous un peu...J´préfère les vacances qu´il y a autour !