CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques

sim70
sim70
Niveau 6
20 juin 2005 à 21:31:04

on m´a reproché d´ être bourrin.
ok voici un forum où on peut parler de ses techniques.

technique de shox(aen):
( je ne revele pas comment il met ses troupes aussi serrées car il veut pas que je repete)
Composition:
5lib°
5ing^
5lr:

les 5 liberators sont en ligne et tres serrés
les ingenieurs sont juste derriere et les lr aussi. l´espace entre les lignes est nul
°°°°°
^^^^^
:::::
bien sur il possede d´autres techniques mais ils les gardes pour lui.

technique de shox ( viron):
5 canon°
5ing .
5lm ?

°°°°°
. ....
? ????
formation en trois lignes avec espace nul entre celle ci. des apo tournent autour de ce bouclier
ds ces deux techniques il n´y a pas d´espaces entre les vehicules.

ganon77
ganon77
Niveau 6
21 juin 2005 à 00:40:52

pk tu parles de lui? on en a rien a foutre de sa gueule, surtout t´as fait le con de dire tous ces pseudos par un faux compte, il t´as a l´oeil, tu voi x t´es k1 baltringue!!

sebashello
sebashello
Niveau 4
23 juin 2005 à 14:16:05

mrd tu poste meme pas tes propre technique car tu te pense superieur et tu te dit que on va les copier car il sont trop bonne mais tu te trompe ma technique est la plus simple et vous pwndz0rz tous

ganon77
ganon77
Niveau 6
23 juin 2005 à 14:58:01

c´est pas la technique ki compte mais c´est comment on lutilise mais kanbei/sim nont toujours pas compri ; )

sim70
sim70
Niveau 6
23 juin 2005 à 21:55:42

?
put1 vous êtes vraiment des gros boulets.
et mes techniques sont meilleurs que les votres.

ganon77
ganon77
Niveau 6
23 juin 2005 à 23:38:38

bah alors pk tu persds plus ke nous?!!

sim70
sim70
Niveau 6
26 juin 2005 à 10:49:32

je perds plus que vous car je n´ai aucun pote balezes a part ocelot mais il se decourage vite apres quelques defaites.
maintenant je viens de m´inventer ma propre technique:
composition:3 ravagers
2 liberators
6 lance roquettes
4 ingenieurs
3lignes dont la premiere est composée des 3rav avec les libs emboités dedans.
2eme ligne avec 3lr et 2ingenieurs et 3eme ligne de la meme composition.
il y a un espace entre la 2eme et la 3eme ligne.
Avouez que c pas mal... au moins ce coup ci c moi qui ai inventé.
il suffit de faire 4 groupes: 1er avec les rav
2eme avec les lib
3 eme avec les lr
4eme avec les ing

ganon77
ganon77
Niveau 6
26 juin 2005 à 11:26:11

dommage, ca existe déja pffffff

sebashello
sebashello
Niveau 4
26 juin 2005 à 16:53:09

ta fais sa hier dans une game et on ta completement masacrer ta techinique vo pas de la merde et en plus javais des lib :sors:

sim70
sim70
Niveau 6
29 juin 2005 à 08:33:54

Fryderik,
trop drole.
si tu parles de la fois où j t avec des noobs et que je me suis retrouve face à une dizaine d´apocalypses qui m´empechaient d´avancer et pour couronner le tout deux strike viroon plus un strike aen sur ma face, en plus j´ai voulu avancer mais un type avait prisen compte le fait que j´avancerais alors tout mon soutien à peté et mes ravager n´ont pas tarder à exploser.
ma technique était bien mais je viens de m´en inventer une nouvelle contre les apo.
( celle d´avant etait moins efficace pour arreter les missiles car les boucliers ne portaient pas assez sur l´avant)
nouvelle technique: ( ce coup ci si vous me dites qu´elle existait deja je me flingue!!!!!!!!!!!!!!!)
4rav(plus de put1 de liberators à la con), 4ing, 6 lr.
la formation est original:
ravagers en ligne avec les 3premiers lance roquettes de la formation carrée qui s´emboitent dedans et les ingenieurs juste derriere les RAVAGERS, les lance roquettes restant sont à peine en retrait d´entre les ing.
tecnique à faire contre tout saufcontre une armée de ravager.
mon ancienne technique est pas pourrie fryderik, je vois pas de quoi tu parles quand g joué ds ton equipe g tout eclaté jv le meilleur score ( bon d´accord c t des noobs^^).
c pas parce que je perds une fois contre toi que ma technique est pourrie.
etje veux quand même pas sortir de mon propre topic!
le type il me traite de gamin et apres il me dit: je t battu ta technique c de la merde et puis je t battu avec des lib ( merde c sur à trois contre moi!), si tu etais " mature" ( ouais j´ai 18 ans et je suis mature!!!!!!) tu ne m´attaquerais pas comme sa, tu as bien comprisque je voulais juste parler de techniques ici?
je n´ai agressé personne et je n´ai pas fait le malin

sim70
sim70
Niveau 6
29 juin 2005 à 08:47:27

merde j v pas vu que c t sebashelo qui parlait!
excuse fryderik j´avais pas regardé qui avait posté: je pensais vraiment que c t toi fry car je voyais plus sebashelo.

sebashelo, j t avec des noobs qui vous fournissait des pa en se faisant massacrer, partant au combat avec une bande de sniper en penssant que ces soldats alaient prendre cromwell à eux tout seul!!!
bien retranché ds mon pi arrière j´attendais patiemment pour attaquer(ahh que voulez vous sa finit tjs comme sa ds les games contre fry ganon et sebash sur cromwell).
quand mon armée fut finie, je fonçai par le chemin à côté du canyon puis là je vois trois terradynes d´artillerie. tu comprends bien que j´ai voulu les buter vite fait: je pensais que vous étiez encore occupés ac mon alllié mais en fait il était deja six pieds sous terre tandis que pendant que je courais apres l´artillerie, vous m´avez pris par derriere et tu te vantes de m´avoir battu par derriere avec un allié qui etait avec toi!il y ausssi la bataille de frontline où tu as été lamentable: le type je lui dis:"tu viens tout seul contre moi, mes alliés sont des noobs en puisssance)"
et là je me retrouve avec une armée comme rambo lui meme n´aurait pus affronter ( encore pîre que l´armée russe, si si je vous jure!!)
devant moi trois armées qui m´ont foncé dessus en balancant des striks pour que tout pête en même temps ( c´est plus marrant), voila comment on perds en 20 secondes ce qu´on a mit 10 minutes à construire!(c vachement emouvant!!!!!!!!)

ganon77
ganon77
Niveau 6
29 juin 2005 à 12:52:31

bah sim, t´as plus ka te foutre une balle dan la tête, pour ta technique c´est du vu et revu et tu apprendra ke 6 ingénieur c´est mieu ke 4.
bref adieu sim tu vas pas me manquer

sebashello
sebashello
Niveau 4
30 juin 2005 à 03:26:47

sur frontline c pas ma faute si tes trop con pour venir eseyer de masacrer 3 bon jouer tous seul avec ton armer de merde et sur crom aprend a regarder et taurais pu gagner c pas ma faute a moi si tes trop con pour utuliser un semblant de vrai tactic sal petit noob

sim70
sim70
Niveau 6
02 juillet 2005 à 19:52:09

ALLEZ VOUS FAIRE METTRE C MOI QUI AI INVENTE MA DERNIERE TECHNIQUE BANDE DE CONNARDS. ELLE N´EXISTAIT PAS CETTE FORMATION, BANDE DE GROS CONNARDS VOUS SAVEZ MEME PAS CE QUE C QU´UNE FORMATION.J´AI ASSEMBLE DES FORMATIONS ET RIKLEM A TROUVE QUE C T UNE BONNE TECHNIQUE

sebashello
sebashello
Niveau 4
04 juillet 2005 à 03:27:10

tabarnak que tes cave colis jutulisais sa avant le patch ou les tortue ou turtle etait la meileur tactic sauf que je faisait de lart a la fin si javais de largent en plus ou un 3e groupe de lr gros con :tusors:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:26:03

YO ZARMA Y SE LA PETE GENRE J´SUIS UN NOICHI...
YO YO YO YO YO
apprend à " causer la france " boufon
ta combien de neurones ?
put1 mais là c grave
tu te ridiculise toi meme comme le boxeur faisant tourner ses petits poings dans le vide, dans le noir, à l´entrainement

sim70
sim70
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:32:48

IL VIENT DU QUEBEC CE CON, MDR
il sait pas parler ac ses mots à la con genre " tabarnac".
T, moi aussi je peux te dire des insultes du pays!! mdr!
didiou! on casse le rideau de viande!

ganon77
ganon77
Niveau 6
05 juillet 2005 à 17:31:49

tu peux me dire pk tu te moques de sa région?car perso le québec est largement plus civilisé que ton département situé dans les profondeurs du trou du cul de la france. c´est comme ca quon parle chez lui et je ne sais pas pourquoi il changerait son vocabulaire juste pourvos petites gueule, en tout cas kanbei il est vraiment tombé dans le panneau mdrr bref les espèces de fif, resté avec vos bétail

sebashello
sebashello
Niveau 4
06 juillet 2005 à 00:23:13

bien dit ganon :-)))

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
06 juillet 2005 à 01:09:39

Les gens que tu appelles civilisés, ont pour toi l´air d´être les gens qui habitent en ville, or, ces gens là sont beaucoup moins communicatifs et plus rustres que dans le " trou du cul de la france", où la jovialité et la bonne entente reignent. ( expérience personnelle)

" espèces de fif va ! " :rire: